Trouver des produits francais à Pékin?

Yuguo

Membre Silver
27 Jan 2009
9
0
41
Voilà, tout est dans l'intitulé : je voudrais savoir si vous aviez des adresses
pour trouver des produits alimentaires francais (fromages, saucisson,tc:Franais03:)



Aussi, si quelqu'un saitou trouver du bon rhum de martinique et surtout du sirop de canne ,je suis preneur!

Merci!
 
Rhum martiniquais peut etre a carrefour, canne a sucre idem.
pour le reste carrefour encore et toujours mais sans conviction sinon des magasins comme Jenny Lou's et autre epiceries pour expats vendent du fromage. Sinon tu te le fais envoye de France :)
 
Dans le supermarche en bas de chez (Tasco) moi y a de l'edam pour 80/100rmb si tu veux... Bon si quelqu'un sait ou trouver du fromage a un prix convenable jsuis preneuse.

Sinon parait que Carrefour a tout un rayon francais, j'irai faire le plein tres bientot si c'est pas trop cher ^^
 
Dans le supermarche en bas de chez (Tasco) moi y a de l'edam pour 80/100rmb si tu veux... Bon si quelqu'un sait ou trouver du fromage a un prix convenable jsuis preneuse.

Sinon parait que Carrefour a tout un rayon francais, j'irai faire le plein tres bientot si c'est pas trop cher ^^


anim_endesaccord C'est pas du fromage ca c'est du caoutchouc .
 
surtout vu le prix...a carrefour ya des tas de fromages, les plus chers etant a 60 rmb emviron
 
Merci pour les réponses!

Bon ben j'irai faire un tour du côté de carrefour alors!
Il y'en a beaucoup sur Pékin?
je suis du côté de Wudaokou et on m'a dit qu'il y'en avait un vers le zoo à Haidian.J'espère qu'ils ont un rayon français là-bas!
 
Erf les attrapes touristes (Carrefour etc.)

Va au SANYUANLI MARKET. La bas tu trouveras pleins de bons produits français, les mêmes que Carrefour, Jenny Lou etc. Tu trouveras même parfois d'autres produits.

Pour le cafe, je peux t'aider :p
 
Erf les attrapes touristes (Carrefour etc.)

Va au SANYUANLI MARKET. La bas tu trouveras pleins de bons produits français, les mêmes que Carrefour, Jenny Lou etc. Tu trouveras même parfois d'autres produits.

Pour le cafe, je peux t'aider :p

A la coupe en plus: President Emmental a 55Y/500g par exemple.
Ils ont aussi des fromages locaux (Ricotta meme) pas mauvais du tout.
Sinon, pour des prodtuis proche du francais, essaie Plaza Italia a cote du Shin Kong place sur Xidawang Lu. Ils ont des produits de marque Crai (Carrefour Italien) a prix OK.
 
Merci pour ces infos!! :)
 
On m'a envoye du Beaufort, sous vide, par la poste, il y a quelques mois...
un vrai delice, emballage pas ouvert, pas d'odeur, RAS, peut-etre avons eu de la chance ?
Mes enfants qu ne connaissent que Edam ont adores !
 
Salut, j'ai trouve mon bonheur dans de nombreuses boutiques, les dernieres en date etant les April Gourmet et les Jenny Lou, qui proposent enormement d'alcool, de fromages et de produits occidentaux a cout raisonnable. Une excellente alternative a cette saloperie de carrouf, mille fois plus insupportable qu'en France, c'est peu dire. Il doit surement y avoir quelques adresses sur le net. Pour le rhum... je cherche de l'agricole pour faire du rhum arrange et pour le moment je n'ai trouve que du bacardi, du havana et du captain morgan.
 
Produits français en lignes sur Pékin

Bonjour Yuguo,

Tu peux trouver des produits français sur le site BeijingHomeDelivery.com, c'est un supermarché en ligne pour expatriés vivant à Pékin.
Il suffit de sélectionner les produits et articles que tu veux, et ils te seront livrés à l'heure de ton choix.

Outre les produits français tels que fromages, lait, vins....tu trouveras également tous les produits du quotidien dont une large partie sont importés.

Bonne visite sur www.beijinghomedelivery.com

Damien Cousty
BeijingHomeDelivery.com
 
Boucherie Michel - Produits français

Tu peux aussi aller à la Boucherie Michel, je pense qu'ils ont parmi les meilleurs produits français de Pékin en plus de produits fait à la française.
De la viande, du fromage, du pain de plein de sortes, poulet rôti..et des centaines de références de vins français à de très bon prix, sans parler des alcools forts moins chers qu'à carrouf.

La communauté française de SanLiTun fait souvent ses courses las bas.

Adresse. 朝阳区幸福中街杰座大厦I段 au nord du stade des travailleurs à SanliTun.
Tel. 6417-0489 Le manager parle français
 
salut yuguo, je connais bien Wudaokou...si tu cherches Carrefour, il y en a un a deux stations de metro de Wudaokou " DONGZHIMEN " et ensuite tu en as un vers l universite de Pekin. Il existe un rayon francais mais pour te dire la verite c est assez cher. Sinon a Wudaokou tu as HUALIAN.
j espere que ton sejour se passe bien, Que fais tu a Wudaokou? tu etudies a BLCU?
je te dis a bientot
laeticia