1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouver des produits francais à Pékin?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Yuguo, 31 Mars 2009.

1. Yuguo

Yuguo Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Voilà, tout est dans l'intitulé : je voudrais savoir si vous aviez des adresses
    pour trouver des produits alimentaires francais (fromages, saucisson,tc:Franais03:)

Aussi, si quelqu'un saitou trouver du bon rhum de martinique et surtout du sirop de canne ,je suis preneur!

Merci!

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Rhum martiniquais peut etre a carrefour, canne a sucre idem.
    pour le reste carrefour encore et toujours mais sans conviction sinon des magasins comme Jenny Lou's et autre epiceries pour expats vendent du fromage. Sinon tu te le fais envoye de France :)

3. esprit

esprit Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aimerai pas l'ouvrir à la réception: ça puirre mesire.

4. Celeste

Celeste Membre Silver

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le supermarche en bas de chez (Tasco) moi y a de l'edam pour 80/100rmb si tu veux... Bon si quelqu'un sait ou trouver du fromage a un prix convenable jsuis preneuse.

Sinon parait que Carrefour a tout un rayon francais, j'irai faire le plein tres bientot si c'est pas trop cher ^^

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 020 / -64

anim_endesaccord C'est pas du fromage ca c'est du caoutchouc .

6. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    surtout vu le prix...a carrefour ya des tas de fromages, les plus chers etant a 60 rmb emviron

7. Yuguo

Yuguo Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les réponses!

Bon ben j'irai faire un tour du côté de carrefour alors!
    Il y'en a beaucoup sur Pékin?
    je suis du côté de Wudaokou et on m'a dit qu'il y'en avait un vers le zoo à Haidian.J'espère qu'ils ont un rayon français là-bas!

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Erf les attrapes touristes (Carrefour etc.)

Va au SANYUANLI MARKET. La bas tu trouveras pleins de bons produits français, les mêmes que Carrefour, Jenny Lou etc. Tu trouveras même parfois d'autres produits.

Pour le cafe, je peux t'aider :p

9. Pat@BJ

Pat@BJ Membre Silver

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    A la coupe en plus: President Emmental a 55Y/500g par exemple.
    Ils ont aussi des fromages locaux (Ricotta meme) pas mauvais du tout.
    Sinon, pour des prodtuis proche du francais, essaie Plaza Italia a cote du Shin Kong place sur Xidawang Lu. Ils ont des produits de marque Crai (Carrefour Italien) a prix OK.

10. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ces infos!! :)

11. haton

haton Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    On m'a envoye du Beaufort, sous vide, par la poste, il y a quelques mois...
    un vrai delice, emballage pas ouvert, pas d'odeur, RAS, peut-etre avons eu de la chance ?
    Mes enfants qu ne connaissent que Edam ont adores !

12. LuisB

LuisB Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, j'ai trouve mon bonheur dans de nombreuses boutiques, les dernieres en date etant les April Gourmet et les Jenny Lou, qui proposent enormement d'alcool, de fromages et de produits occidentaux a cout raisonnable. Une excellente alternative a cette saloperie de carrouf, mille fois plus insupportable qu'en France, c'est peu dire. Il doit surement y avoir quelques adresses sur le net. Pour le rhum... je cherche de l'agricole pour faire du rhum arrange et pour le moment je n'ai trouve que du bacardi, du havana et du captain morgan.

13. Damien69

Damien69 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Produits français en lignes sur Pékin

Bonjour Yuguo,

Tu peux trouver des produits français sur le site BeijingHomeDelivery.com, c'est un supermarché en ligne pour expatriés vivant à Pékin.
    Il suffit de sélectionner les produits et articles que tu veux, et ils te seront livrés à l'heure de ton choix.

Outre les produits français tels que fromages, lait, vins....tu trouveras également tous les produits du quotidien dont une large partie sont importés.

Bonne visite sur www.beijinghomedelivery.com

Damien Cousty
    BeijingHomeDelivery.com

14. Jean69

Jean69 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Boucherie Michel - Produits français

Tu peux aussi aller à la Boucherie Michel, je pense qu'ils ont parmi les meilleurs produits français de Pékin en plus de produits fait à la française.
    De la viande, du fromage, du pain de plein de sortes, poulet rôti..et des centaines de références de vins français à de très bon prix, sans parler des alcools forts moins chers qu'à carrouf.

La communauté française de SanLiTun fait souvent ses courses las bas.

Adresse. 朝阳区幸福中街杰座大厦I段 au nord du stade des travailleurs à SanliTun.
    Tel. 6417-0489 Le manager parle français

15. oliv_h

oliv_h Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Localité:
    Madrid - Spain
    Ratings:
    +0 / -0
  16. laurentcia

laurentcia Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut yuguo, je connais bien Wudaokou...si tu cherches Carrefour, il y en a un a deux stations de metro de Wudaokou " DONGZHIMEN " et ensuite tu en as un vers l universite de Pekin. Il existe un rayon francais mais pour te dire la verite c est assez cher. Sinon a Wudaokou tu as HUALIAN.
    j espere que ton sejour se passe bien, Que fais tu a Wudaokou? tu etudies a BLCU?
    je te dis a bientot
    laeticia

Partager cette page