Trouver des meubles d'occasions à Shanghai ?

pedrodeo

Membre Platinum
05 Fev 2012
216
67
73
Shanghai ChangNing
Bonjour à vous,

Je vais bientôt déménager pour aller dans un appartement qui n'a pas de salon meublé, en France j'ai le reflex d'aller sur le bon coin, mais ici j'ai l'impression qu'il n'y a rien de tel.
Existe-t-il des sites de ventes de meubles entre particuliers à Shanghai ? ou même des boutiques de ce type ? j'hallucine de voir que dans un si grand et peuplé pays, le marché de l'occasion ne soit pas si développé.

Merci d'avance !
Pedro
 
Tu peux aussi faire de bonnes affaires sur les groupes wechat d'achat/vente entre expats.
J'en connais pas sur SH mais tu peux demander dans le groupe wechat BJC
 
Tu peux aussi faire de bonnes affaires sur les groupes wechat d'achat/vente entre expats.
J'en connais pas sur SH mais tu peux demander dans le groupe wechat BJC
Juin est une bonne période :)
 
Je vais bientôt déménager pour aller dans un appartement qui n'a pas de salon meublé, en France j'ai le reflex d'aller sur le bon coin, mais ici j'ai l'impression qu'il n'y a rien de tel.
Existe-t-il des sites de ventes de meubles entre particuliers à Shanghai ? ou même des boutiques de ce type ? j'hallucine de voir que dans un si grand et peuplé pays, le marché de l'occasion ne soit pas si développé.

https://www.bonjourchine.com/forums/annonces-shanghai-bazar.17/

Il y a des meubles. Moins que le reste car
1/ ce n'est pas la peak season (Juin Juillet y a plus de départs)
2/ la grande majorité des appart sont déjà meublés (surtout le salon) donc ca limite de facto l'offre.

Pour ce qui est des échanges avec chinois, cf les sites mentionnés plus haut