Trouver des femmes [Shanghai]

etes vous satisfait de vos rencontres?

• enormement

Votes: 0 0,0%
  • plutot content

Votes: 1 100,0%
  • plutot mecontent

• tres decu

• Nombre total d'électeurs
    1
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trickytricky

Membre Bronze
17 Avr 2007
3
0
34
massage spa
Bonjour a tous,
Alors voila, moi je suis venu en Chine pour gouter aux charmes de l'orient. J'aurai pu choisir de partir en Tailande, mais un ami proche m'a certifie que Shanghai etait une ville aux mille delices. Je souhaitais evoluer dans un cadre futuriste et dans une atmosphere aux effluves de jasmin et d'orchidee.
Malheuresement, je n'ai pour l'instant croise que quelques vulgaires salons de massage aux ambiances glauques, emplis de femmes desoeuvrees a l'ethique plus que douteuse. Etant un homme au physique ingrat, je me suis toujours adonne aux filles de joie, mais je dois dire que je suis plutot decu de mon sejour ici.
Si une ame charitable pourrait me venir en aide, quelques bonnes adresses ne seraient pas de refus.

Merci d'avance

Nicolas

Membre Gold
23 Oct 2005
139
0
61
38
Shanghai-Beijing
J'espere que c'est une blague et si ce n'était pas le cas suffit d'aller dans des bars pour expat et tu trouveras ton bohneur ou "encore mieux" Tongren Lu...

Et en plus pas besoin d'etre un playboy pour trouver une copine en Chine. J'ai dit une copine pas une fille.

Dernière édition:

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 307
4 664
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Je ne rentrerai pas dans une polemique inutile sur ce qui t'amene en Chine et sur le caractere trollesque de ton message.

Comme Nicolas te le suggere, si tu ne cherches pas d'attaches alors tu peux rejoindre les rangs des expats qui arpentent les bars de Tongren lu, maoming lu et certains de hengshan lu.

Soit dit en passant penses a bien te proteger car quelque chose comme 1 chinois sur 3 est porteur d'une hepatite A, B ou C, le VIH est en recrudescence a Shanghai et le public qui semble t'interesser a de bonnes chances d'etre egalement porteur d'herpes... rtfm

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
258
0
61
"trollesque"

les internautes du monde entier vont deferler sur bonjourchine pour tourisme S...... haha, apres leur recherche sur google....:lol!:

Paddy

Modérateur Hangzhou
16 Juin 2005
389
2
61
Hangzhou - China
Pas drôle

J'espère que c'est une blague également. Etant fiancé à une chinoise, ce genre de mail a tendance à m'enerver. Si tu es sérieux, note que c'est ce genre de post "à la con" qui donne une mauvaise image des français à l'étranger. Si tu n'es pas capable d'avoir de relations basées sur autre chose que le cul, je te conseille d'autres pays ou une prison turque, ils seront contents de te voir, j'en suis sûr.....

Poumy

Membre Gold
Bonjour a tous,
Alors voila, moi je suis venu en Chine pour gouter aux charmes de l'orient. J'aurai pu choisir de partir en Tailande, mais un ami proche m'a certifie que Shanghai etait une ville aux mille delices. Je souhaitais evoluer dans un cadre futuriste et dans une atmosphere aux effluves de jasmin et d'orchidee.
Malheuresement, je n'ai pour l'instant croise que quelques vulgaires salons de massage aux ambiances glauques, emplis de femmes desoeuvrees a l'ethique plus que douteuse. Etant un homme au physique ingrat, je me suis toujours adonne aux filles de joie, mais je dois dire que je suis plutot decu de mon sejour ici.
Si une ame charitable pourrait me venir en aide, quelques bonnes adresses ne seraient pas de refus.

Merci d'avance

Insultant pour l'image des femmes! rtfm

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 307
4 664
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Par vote de l'equipe de moderation le sujet est fermé et les questions se rapportant à du tourisme sexuel ne sont pas les bienvenues sur le forum.

Le sujet est déplacé sur le lotus bleu et sera maintenu fermé a titre de contre exemple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.