Trouver de la Raclette a Beijing

bledfeet

Membre Bronze
03 Juin 2011
19
0
26
Bonjour a tour,

J'aimerais faire une raclette pour le réveillon pour une quinzaines de personnes.
J'ai appeler april gourmet et ils me le proposent a 300kuais les 100g. Je trouve ça un peu excessif.
On m'a dit que carrefour en vendait pour 30kuais les 100g. Quelqu'un peut me le confirmer?
Si oui, lequel de carrefour?

Merci et bonnes fetes a tous!
 
Tu peux commander ici meme si c est pas donne non plus: Lien retiré

300 kuais pour 100g, c est du vol, city shop c est deja pas tres bon marche...

Bonnes fetes
 
Super! Cependant ils ont l air d'etre en rupture de stock a pekin :(

Sent from my MI 3 using Tapatalk Lien retiré
 
Bonne idee. Je vais tenter daller voir aujourdhui. Je suis aller au carrefour de shuanjing. Ils ont bcp bcp de fondue, mais pas de raclette :(

Sent from my MI 3 using Tapatalk Lien retiré
 
Bonjour a tour,

J'aimerais faire une raclette pour le réveillon pour une quinzaines de personnes.
J'ai appeler april gourmet et ils me le proposent a 300kuais les 100g. Je trouve ça un peu excessif.
On m'a dit que carrefour en vendait pour 30kuais les 100g. Quelqu'un peut me le confirmer?
Si oui, lequel de carrefour?

Merci et bonnes fetes a tous!


Bonsoir

Niveau prix je pense que vous avez dû avoir un petit problème de compréhension avec votre interlocuteur de April Gourmet ,car le prix de la raclette Emmi est de 29.50Rmb les 100 gr et non pas 300rmb
Lien retiré
 
Tu peux commander ici meme si c est pas donne non plus: Lien retiré

300 kuais pour 100g, c est du vol, city shop c est deja pas tres bon marche...

Bonnes fetes
j'ai cliqué par hasard, mais il me semble que c'est plutot 350 kuai pour 1 kilo?
ce qui est assez bon marché je trouve... à Carrefour, on en trouvait pour 95 yuan les 200g
 
j'ai cliqué par hasard, mais il me semble que c'est plutot 350 kuai pour 1 kilo?
ce qui est assez bon marché je trouve... à Carrefour, on en trouvait pour 95 yuan les 200g

Ok j aurai peut etre du dire c est en general pas tres bon marche, je me base plutot sur les autres produits chez eux plutot chers et je ne connais pas trop le cours de la raclette en Chine ... Et puis dans tous les cas j en acheterai quand meme un de ces 4, j ai deja commande la machine a raclette sur Taobao en esperant qu il y aura du stock prochainement...