1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Trouve ma position à Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par yuxunda, 10 Avril 2008.

1. yuxunda

yuxunda Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je lance cette annonce pour trouver ma position à Canton ou aux autres villes de la Chine.
    Je suis un étudiant chinois en France depuis 6 ans diplomé en Master Economie,Finance et Affaires Internationales(2006-2007) à l'Université d'Aix-Marseille II.et donc je voudrais checher un emploi dans le secteur financière ou commercial.
    Par ailleurs, actuellement je suis en Chine.
    Si vous avez des conseils ou offres,merci de me contacter par mail , je peux vous envoyer mon CV et les informations supplémentaires.

Merci d'avance!
    mon email: sznnow@hotmail.fr

#1 yuxunda, 10 Avril 2008
    Dernière édition: 10 Avril 2008

Partager cette page