1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouvaille près de Foshan

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Arnau, 19 Août 2013.

1. Arnau

Arnau Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire part d'une trouvaille sympa près de Foshan où j'ai séjourné un week-end.

Cette petite ville nommée Gaoming abrite près d'un million de citoyens, plutôt calme et vraiment sympa pour s'y reposer.
    J'y ai trouvé par hasard un shop Français nommé French romantique.

C'est un Glacier francais qui propose de la vraie glace a la Française.
    En fait, j'y connaissais rien mais en parlant avec le responsable, je connais maintenant la difference entre la glace et le sorbet..

J' ai goûté la mangue qui est vraiment superbe et une glace caramel beurre salée qui m'a rappelé la glace de chez Berthillon (Paris).:mercipan:

Bref, une très bonne surprise et j'espère y repasser la prochaine fois.
    Pour infos ils ne sont pas loin du centre commercial Wallmart, je connais pas le nom de la rue mais c'est à côté.

Ils ont aussi des gâteaux mais je n'y ai pas gouté, pour la prochaine sûrement.Faim01

Bien à vous,

Arnaud​

#1 Arnau, 19 Août 2013
    Dernière édition: 19 Août 2013

Partager cette page