1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trophée des Champions à Pékin

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Neuromancer, 1 Août 2014.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    A Pékin ce déroule ce weekend le match PSG-Guingamp pour le trophée des champions. Je suis dubitatif sur l’intérêt des chinois pour ce match (malgré l’équipe des stars galactiques de Guingamp), cependant, est ce que ça va passer a la TV, et a quel heure si oui?
    De plus, est ce des français prévoient le déplacement au stade?

• J'aime J'aime x 1
  2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    #2 Un humain..., 1 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2014
  3. Sparadrap

Sparadrap Ange

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Ratings:
    +297 / -8
    Hey, z'auriez pas le nom d'un bar qui diffuse le match à Shanghaï, de préférence dans l'ancienne concession française ?
    J'ai pas CCTV5 mais je ne veux pas louper ça...

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Fenyang road, cote peite place de la creperie, il y a bar sport, je ne sais plus le nom, qui devrait le diffuser. Ou alors, suffit de leur demander.

5. Sparadrap

Sparadrap Ange

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Ratings:
    +297 / -8
    Au niveau de l'intérêt du match, on ne va sûrement pas en prendre plein les mirettes, vu que le championnat n'a pas encore démarré et que les mondialistes reviennent au compte-goutte. L'enjeu, c'est évidemment le premier trophée à soulever de la saison, même si c'est le moins prestigieux.

Ça ravira les nombreux Franciliens et Bretons résidant en Chine. Pour ce qui est des Chinois, l'intérêt est plus faible mais la promotion de la Ligue 1 passe par ce genre d'événements. Et le PSG et sa kyrielle de vedettes a de quoi attirer le chaland !

6. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le nom du bar devrait être: The beaver.
    Sinon, valeur sure, big bamboo, quartier de jing an et hongqiao.

Partager cette page