Trop moche pour le service public! :P

Pas moche, juste de l'acnée:
images
images

images
images
Lien retiré

arantheus.gif
Problem?
Lien retiré
 
Oh mon dieu... Mais qu'ai-je engendre en creant ce topic... :p
 
La question qui me turlupine de bout en bout est la suivante : pourquoi donc qu'ils ont plein d'acné dans ce grand pays, dis donc ?


@skinny cap : Tu as créé un monstre incontrôlable !
 
Il est où le point godwin ?
Pour l'instant, tout les posts semblent graviter avec plus ou moins d'adresse autour du sujet du topic : discrimination, chirurgie esthétique et acné.
 
Pas compris non plus le Godwin.
Sur l'acne, la genetique joue aussi un role important.
 
Il est où le point godwin ?
Pour l'instant, tout les posts semblent graviter avec plus ou moins d'adresse autour du sujet du topic : discrimination, chirurgie esthétique et acné.

Bien d'accord avec toi ! je ne voit pas dan cette conversation de quoi "fouetter un chat" :D
 
Ouh la.. Je vois oui
 
A cause de la bouffe du Sichuan . Et des repas Anarchiques.. Ex: petit déj menu big mac. La pollution joue un rôle majeur de même que le sommeil aussi. Auquel on ajoute un manque cruel de sport et voilà..

Ca ne tient pas... je serais couvert d'acnée depuis le temps... (mis à part le petit dej big mac, chez nous c'est XiFan)
- Bouffe épicée: check (Thai, Sichuan, Hunan)
- Visite d'usine et des zones industrielles 50% de mon temps
- Dors 6 heures par nuit
- Sport: se limite à flotter dans l'eau avec des bouteilles 1 a 2 fois par an

Et j'ai une peau de bébé phoque! La couche de couenne aussi d'ailleurs... ;-)
 
Dernière édition:
Le Godwin aurait pu être compris sur un échange entre Drozen et Fanch29
"Je me demande où ils ont bien pu passer"......"à la douche je suppose"

L'un se posait la question : Mais comment se fait-ils qu'ils ont de tels problèmes de peau
L'autre a compris : mais où sont-il passé......

de toutes manière le point Godwin n'existe pas, dans certain cas la référence au Nazisme permet quand même de faire avancer un débat.
 
de toutes manière le point Godwin n'existe pas, dans certain cas la référence au Nazisme permet quand même de faire avancer un débat.

Best Hidden Godwin ever ;-)

Je viens de regarder les causes possibles de l'acné : génétique, hormones, stress, tabagisme, bronzage, polluants (chlorés), pesticides, dioxines, anabolisants...
 
Le Godwin aurait pu être compris sur un échange entre Drozen et Fanch29
"Je me demande où ils ont bien pu passer"......"à la douche je suppose"

L'un se posait la question : Mais comment se fait-ils qu'ils ont de tels problèmes de peau
L'autre a compris : mais où sont-il passé......

de toutes manière le point Godwin n'existe pas, dans certain cas la référence au Nazisme permet quand même de faire avancer un débat.

Tout faux! J'ai émis cette réponse aux vues de ma propre expérience en Chine où j'ai attrapé plusieurs problèmes de peaux bénins pour la plupart lors de mon arrivé sur Beijing il y a plus de 3 ans. Je me rappelle avoir chopé une sorte d'acné (moins grâve certe que sur les photos) en me rasant et en prenant ma douche au début (taches rouges, boutons rouges): moi et mes collocs de l'époque (ils avaient aussi le même pb que moi) avions mis ça sur le compte de la qualité de l'eau sur Pékin, c'est tout... Pour la petite histoire, j'ai eu aussi des problèmes de sécheresse de la peau (texture comme une patate pourrie au niveau des coudes et des mains) à cause du climat à Beijing (beaucoup trop sec pour moi, qui vient d'une contrée plutôt humide à la base). Même à Suzhou récemment j'ai attrapé une mycose "versicolore" au dos à cause de la transpiration due aux épisodes de forte chaleur d'il y a quelques semaines... Il faut croire que ma peau est plutôt sensible aux facteur environnementaux...

Je suis vraiment désolé que certains aient pu voir un "Godwin" quelque part, j'aurais du me relire... Comme quoi on ne peut jamais prévoir ce qui se passe inconsciemment dans la tête des gens...