Trop moche pour le service public! :P

J'immagine le truc en France. Direct prud'homme et journal de 20h :p


20h peut etre mais pas de prud'homme possible: "the elimination of the candidate was justified according the rules of the “Civil service recruitment examination special standards.”"

Déjà que les flics ont du mal a se faire respecter en Chine, c'est sur qu'en plus si leur tête fait rigoler... TIC....
 
Ah wai? J'pensais la police chinoise assez respectee mais ce n'est peut-etre qu'un a-priori alors
 
Surtout qu'en general les flics sont pas des Apollons...
Il devait vraiment avoir une sale gueule pour avoir ete recalle comme ca... Selection naturelle, les moches tendent a disparaitre, la vie est bien faite!
 
Surtout qu'en general les flics sont pas des Apollons...
Il devait vraiment avoir une sale gueule pour avoir ete recalle comme ca... Selection naturelle, les moches tendent a disparaitre, la vie est bien faite!
La selection naturelle helios c'est avant tout la selection du patrimoine genetique.
Rien n'indique que l'individu en question, malgre sa tronche, ne soit dans l'incapacite de procreer... ^^
 
Pas si sur !! Il n'y a qu'a observer la discrimination dans le recrutement des hotesses de l'air entre autres , les petits tonneaux avec des mollets style poteaux EdF , sont assez rares en general !!o_O

...
Pas faux! Il y a des criteres de taille officiel ca c'est sur. Pour la police francaise aussi.
Pour la tete, c'est assez ambigue.
 
La selection naturelle helios c'est avant tout la selection du patrimoine genetique.
Rien n'indique que l'individu en question, malgre sa tronche, ne soit dans l'incapacite de procreer... ^^
Simple, il est moche, il ne trouve pas de boulot, il n'a pas d'argent, il n'a pas de femme, il n'y a pas d'uterus pour recueillir sa semence, il n'a pas d'enfant - End of the line.
 
Simple, il est moche, il ne trouve pas de boulot, il n'a pas d'argent, il n'a pas de femme, il n'y a pas d'uterus pour recueillir sa semence, il n'a pas d'enfant - End of the line.
Dialectique imparable!
 
Surtout qu'en general les flics sont pas des Apollons...
Il devait vraiment avoir une sale gueule pour avoir ete recalle comme ca... Selection naturelle, les moches tendent a disparaitre, la vie est bien faite!

Heureusement il y a l'alcool...Comme disait Coluche "Dieu a crée l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même", ca marche aussi dans l'autre sens...
 
Je peux me tourner vers les prud’homme si je ne suis pas accepte par une boite de mannequina??


Simple, il est moche, il ne trouve pas de boulot, il n'a pas d'argent, il n'a pas de femme, il n'y a pas d'uterus pour recueillir sa semence, il n'a pas d'enfant - End of the line.
Darwin reprend le dessus !!! C'est beau
 
Je vais pas mon Scientifique de comptoir mais un Cross test de 2 allèles différents A1B2 donneront A1B1 à 25% A2B1 50% A2B2 25% et A1B2 50% ce qui nous donne 25/50/50/25 de dispatchement des allèles. En l'occurence un mec moche avec une femme moche peuvent avoir un bel enfant 25% de chance... Donc ta théorie.. En plus j'ai fait la séléction naturelle en TPE au lycée donc voilà quoi :p
Pas tout a fait juste puisque tu supposes qu'un des parents du couple etait beau.
 
Je vais pas mon Scientifique de comptoir mais un Cross test de 2 allèles différents A1B2 donneront A1B1 à 25% A2B1 50% A2B2 25% et A1B2 50% ce qui nous donne 25/50/50/25 de dispatchement des allèles. En l'occurence un mec moche avec une femme moche voir plus horrible que lui peuvent avoir un bel enfant 25% de chance... Donc ta théorie.. En plus j'ai fait la séléction naturelle en TPE au lycée donc voilà quoi :p

Pourquoi parts tu du principe que le trait est dominant et les parents hétérozygotes?
 
plastic-surgery-you-cant-hide-it-forever.jpg

Photoshop aussi, le bras droit de la nana fait peur...
 
C'est un grand classique en Coree du Sud!! Nombre de divorce parceque l'enfant nait totalement moche alors que les parents sont beaux...
Et apres enquete, le gars comprend que sa femme est toute refaite (la chirurgie esthetique est tres courante en Coree)
 
C'est un grand classique en Coree du Sud!! Nombre de divorce parceque l'enfant nait totalement moche alors que les parents sont beaux...
Et apres enquete, le gars comprend que sa femme est toute refaite (la chirurgie esthetique est tres courante en Coree)
Heuu c'est pas en chine ou le mari avait demande des dommages et intérêts en plus ?
car son fils était moche
Car la koree est selon les chinois le pays ou la chirurgie plastique est entrée dans les meurs
 
Chaud quand même.. Ya pas une application Iphone pour voir si sa femme a subit de la chirurgie auparavant ? Une sorte de dossier médical en ligne? Je sais que ça existe en France pour certaines personnes...

Sinon vu le résultat ils n'y sont pas aller de "main molle" sur la chirurgie, ça a du leur couter '' la peau du cul''. Bref je ne donne pas cher de leur peau ^^
Sinon y'a un truc qui s'appelle secret medical...