1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trop, c'est trop

Discussion dans 'Informations Chine' créé par pascalzh, 18 Décembre 2008.

1. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Kler !.. Il fait meilleur a GZ ! :)

mdr !!
    Par contre, mike a l'air interesse, il fait le jaloux... Allez, mike, on t'invitera, si tu veux... :D

Merci. :)
    Oui, c'est un effet que j'adore. j'aime bien les couleurs et l'aspect improbable et a la fois creatif que ca procure parfois.
    En meme temps, c'est ce qui se rapproche le + de ce que vois l'oeil humain puisque notre cerveau est capable d'adapter sa sensibilite bien mieux que les capteurs photo.. :)

2. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0

Cette histoire reflete bien la realite et permet de comprendre la raison du systeme de sante chinois actuel. Tout a fait concret. Dans la face des socialos demagos ! :D

3. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Et qui est-ce qui a commence a faire le con parmi eux? Qui est a l'origine de la situation de barbare qu'on a aujourd'hui? le patient fraudeur, ou le medecin barbare?
    Forcement, impossible de savoir. Mais les choses font que c'est un bordel aujourd'hui que meme 10 ans plus tard ce sera la meme chose, on jouera encore a "qui a commence a faire quoi et que c'est pour ca qu'on est en bordel pour toujours".
    J'adore ce cercle vicieux.... ironique

4. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0

Mais non, il y aura toujours un francais donneur de lecon qui viendra sauver le monde :Franais03:

:MDR:

#44 minh, 23 Décembre 2008
    Dernière édition: 23 Décembre 2008
  5. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Ce ne sera pas moi qui reglera les problemesanim_endesaccord
    Personne n'est mieux place que les chinois pour faire face a cette situation^^
    Mais, je constate avec des chinois cette situation. C'est comme parler en leur nom quoi.:discours:
    Je ne donne aucune lecon, juste le reflet de chinois qui ont vecus en france et qui souhaite eux-memes que leur propre pays y trouve un peu de l'inspiration... pour une fois.

#45 kurisutofue, 23 Décembre 2008
    Dernière édition: 23 Décembre 2008

Partager cette page