Trompettiste recherche orchestre

misteraph

Membre Silver
23 Juin 2011
15
0
41
Shanghai
Bonjour,

Je suis musicien, trompettiste, et je cherche un orchestre afin de pouvoir jouer en formation à Shanghai. Auriez-vous des coordonnées?

Merci d'avance!!
 
Salut,

Y'a bien JAMES LAST Orchestra, mais il est pas a Shanghai...
[video]www.youtube.com/watch?v=s2Qi_KR8eCc[/video]
 
Bonjour,Je suis musicien, trompettiste, et je cherche un orchestre afin de pouvoir jouer en formation à Shanghai. Auriez-vous des coordonnées?Merci d'avance!!
Je suis egalement trompettiste et je me posais exactement la meme question que vous. Malheureusement, je n'ai pas encore trouve. Si qui que ce soit a une solution, ca m'interesserait donc aussi. Sinon, il ne nous reste plus qu'a trouver 2-3 trompettes en plus, quelques trombones, cors, tubas, une batterie, quelques clarinettes, peut-etre l'un ou l'autre sax et on peut commencer quelque chose :-S
 
En effet j'suis pas du tout contre, parcontre pour trouver ça... :)

Mais je me pencherai sur la question si je ne trouve pas d'ici une 10aine de jours. On peut rester en contact!
 
Bonjour, suis flutiste (traversière) amateur et recherche musiciens avec qui jouer (baroque, classique, jazz et autres), des pistes sur Shanghai ?
Hugues
 
Bonjour !
Je suis percussionniste, et serais intéressé pour commencer à jouer avec des cuivres ou autre formation, dans les styles funk & jazzy!
J'ai des percus à la maison et je vais bientôt m'acheter une batterie électronique ou acoustique...!
 
Bonjour a tous,

Aves tous ces musiciens il y a bine moyen de faire un groupe! Je recherche un ou plusieurs groupes de tous styles, pour animer des mariages.
Vous pouvez me contacter en MP ou sur mon mail monod.christelle@gmail.com

Merci!