tromperie gustative ou sens du goût incompatible ?

Les bières chinoises, toutes les mêmes ou pas ?


  • Nombre total d'électeurs
    47
  • Sondage fermé .
Quelle tradition? Quelle est la tradition? Je ne sais pas.
Je sais seulement que prendre les bonnes choses, pas les mauvaises, et que l'on prend même les choses des ennemis si elles sont bonnes. .png.png9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
Je ne peux pas boire les bièrre de la Chine, parce que c'est une copie. Les Français ne peuvent pas utiliser les céramiques, parce que les bol français de la fabrication française sont les copies......png9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
Avant Noël, ils faisait la Ch'ti (bière du Nord pas trop dégueu) à 3.9 yuans chez Auchan. J'aurais dû dévalisé le rayon mais mon sac à dos était pas assez grand... (déjà qu'ils faisaient aussi la confiture de Corse à 5 yuans). Elle est repassé à 18 yuans:confused:
 
Ah que coucou, peu importe le gout, la texture, la robe, le porte-jartelle, je boierai toujours jusqu'a ma mort et dans mon cerceuil il y aura, de la bière. Qu'elle soit pisseuse, douce, rageuse, contamineuse, fabuleuse, turluteuse etc. Je ne m'en lasserai jamais. Bon j'vais m'ouvrir une Harbin pour le coup.

Par contre, on peut discuter Picon, y a pas grd chose à dire, mais là, la bière suprême qui se marie au Picon est la KRO hahahah pochtrons !!!!
@Busko était visionnaire...









Corona...