tromperie gustative ou sens du goût incompatible ?

Les bières chinoises, toutes les mêmes ou pas ?


  • Nombre total d'électeurs
    47
  • Sondage fermé .
ça va ?
ça te fait pas trop souffrir ?
Mon pourtour anal est en pleine forme. C'est calme en ce moment. Pourtant on vient de bouffer du chien épicé avec l'oncle nord coréen.
Y nous a dit en riant qu'il avait volé le chien à Harbin. Mais il rigolait bizarre.

Putain j'en ai plein de cul (ça tourne en rond) de leur chengyu de merde.
Fermez vos gueules et mangez!!!!
 
Les meilleures à mon goût sont la Snow et la Harbin. La Tsingtao je la trouve légèrement sucrée, et je ne l' aime plus autant qu'avant.
 
Tu ne me tuttoies plus mon cher ? :)
Bien sûr que si mon petit Busko.:calin:

Mais je m'adressais collectivement à Spacewil, Alplob, Xiao Hai et toi même ...

Alors, tu le trouve où ton Picon ??? :drunk:
 
J'étais persuadé que tu préférais le goût du blanc...

Tout comme les soldats, j'aime bien introduire ma bière dans la guérite...

Mais plutôt que de lui jeter des bières, je préfère l'apaiser !

Contrepeterie Inside.jpg

Tout comme les soldats, j'aime bien introduire ma bière dans la guérite...

Mais plutôt que de lui jeter des bières, je préfère l'apaiser !
 
la voie de la réponse est toujours obstruée par les écailles de queue de dragon qui masquent les pavés de la route et où se juchent les questionnements et le doute.

J'aime pas quand tu fumes ta pipe imaginaire, après tu fais peur aux enfants...

Sinon la Harbin c'est la meilleure, merci au revoir
 
J'aime pas quand tu fumes ta pipe imaginaire, après tu fais peur aux enfants...

Sinon la Harbin c'est la meilleure, merci au revoir

vas te laver la bouche avant de me parler.
je suis le seul à avoir voté la wusu beer.
et y a aucune différence avec la harbin.
 
Bien sûr que si mon petit Busko.:calin:

Mais je m'adressais collectivement à Spacewil, Alplob, Xiao Hai et toi même ...

Alors, tu le trouve où ton Picon ??? :drunk:
Je ne le trouve pas non plus :( mais je le ramène gentillement dans mes bagages ... Y en a pas à HK ????
 
Location%2Bminipelle%2Bgironde%2B3.jpg


j'ai mis cette tof parce qu'y avait des fleurs et tout.
法国人很浪漫

y a des nouvelles bières noiches depuis deux ans ou c'est toujours les mêmes pisses ?
je me suis fait pote avec le responsable du rayon liquide du paris store de ma région.
du coup, j'avais envie de faire marcher mon guanxi pour que le tonton du ch'ti y m'envoie un carton réétiqueté pour me bourrer la gueule au nouvel an qui arrive.
 
Y'a des shanghaiens qui ont fait une IPA chinoise (copier coller des bières américaines), ça s'appelle GOOSE. Sinon oui toujours les même pisses.
Y'a sinon les cocktails en canettes, assez degueu, j'ai gouté une vodka orange, une m'a suffit. Je connais pas la marque par contre.
 
Y a-t-il quoi à discuter sur une bière ? La culture de la bière, c'est quoi?.png
À mon avis, la bière, c’est une une boisson en été très chaud, on la boit et répondre à sa soif.9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif

L’hiver est froid dans le nord, on mange des brochettes au charbon de bois, avec des sautés fumés ou des fondues; QQ_20181028214915.jpgou on mange du pot chaud, et on boit de la bierre, c'est très de la passion, après on va au KTV pour chanter, ça c'est la culture de la bièrre.....u_373127792_2249798444_fm_27_gp_0.jpg
 
Tout ne doit pas être trop formalisé, trop de formalités= trop peu liberté, c'est mon avis.9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
Sauf qu'après avoir enchainé quelques trappistes je peux te dire que je suis on fire au KTV, ce qui n'est pas le cas avec les bières chinoises !
 
Y'a des shanghaiens qui ont fait une IPA chinoise (copier coller des bières américaines), ça s'appelle GOOSE. Sinon oui toujours les même pisses.
Y'a sinon les cocktails en canettes, assez degueu, j'ai gouté une vodka orange, une m'a suffit. Je connais pas la marque par contre.

y'a aussi les Boxing Cat, bière chinoise un peu supérieur aux autres pisses
 
Location%2Bminipelle%2Bgironde%2B3.jpg


j'ai mis cette tof parce qu'y avait des fleurs et tout.
法国人很浪漫

y a des nouvelles bières noiches depuis deux ans ou c'est toujours les mêmes pisses ?
je me suis fait pote avec le responsable du rayon liquide du paris store de ma région.
du coup, j'avais envie de faire marcher mon guanxi pour que le tonton du ch'ti y m'envoie un carton réétiqueté pour me bourrer la gueule au nouvel an qui arrive.
Nostalgie, nostalgie...
Parles nous donc un peu du Xinjiang... et de sa bière !
 
Dernière édition:
Y a-t-il quoi à discuter sur une bière ? La culture de la bière, c'est quoi?Voir la pièce jointe 104676
À mon avis, la bière, c’est une une boisson en été très chaud, on la boit et répondre à sa soif.Voir la pièce jointe 104677

L’hiver est froid dans le nord, on mange des brochettes au charbon de bois, avec des sautés fumés ou des fondues; Voir la pièce jointe 104678ou on mange du pot chaud, et on boit de la bierre, c'est très de la passion, après on va au KTV pour chanter, ça c'est la culture de la bièrre.....Voir la pièce jointe 104679
ohhh p***
La bière est une tradition culturlle millénaire chinoise.
Tu es donc un salafiste islamiste soutenant le terrosime ouïghour ?