Troll du vendredi : une espèce en voie de disparition sur le forum ?

Le troll du vendredi a disparu, maintenant c'est le troll quotidien...
 
En fait ca mettrait en evidence les ''nouveaux'' actifs ! Meme si on le voit deja ...
Hmmm... je me sens visé tout d'un coup.
Inscrit depuis 2012, ça ne fait que 1-2 mois que je participe au forum (oui mais m'sieur, c'est pas ma faute m'sieur, j'avais oublié que je m'étais inscrit m'sieur)
 
Hmmm... je me sens visé tout d'un coup.
Inscrit depuis 2012, ça ne fait que 1-2 mois que je participe au forum (oui mais m'sieur, c'est pas ma faute m'sieur, j'avais oublié que je m'étais inscrit m'sieur)
Tu n'en es pas encore a 20 messages par jour, tout va bien :D
upload_2015-6-5_10-33-35.png
I keep my eye on you !
 
une série dont je ne me lasse pas malgré mon presque grand age...

langfr-280px-Lanfeust_de_troy_%28logo%29.svg.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lanfeust_de_Troy

voici quelques personnages :

les trolls :
puitépée
hébus
gnond'pom
Téträm

et d'autres comme le grand sage Rista FukaTou

http://fr.wikipedia.org/wiki/Teträm
 
Il est vieux ce topic.
 
Diffamation et destruction de réputation sur Facebook ( son profil, sa page et sur la la page pro de mon époux) et sur son blog
J'ai fait fermer quelques comptes mais comme un animal mystique, elle se regénère avec ses multicomptes.
Plainte a été déposée à la police avec captures d'écran (faut aller vite parfois car elle a le don de lancer son venin et effacer plus vite que son ombre)
Elle s'est attaquée dans la foulée à d'autres personnes et au monde du bien-être en général comme l'aromathérapie, les herboristes, les naturopathes: j'ai prévenu qui de droit également.
Car elle ne s'est pas contentée de parler en l'air mais là, elle dénigre la boutique en ligne de mon époux en citant à maintes de reprises le nom de la boutique, le nom de mon époux et aussi tellement de détails que même sans nom, c'était plus qu'évident de la situer.
J'ai retrouvé aussi une autre personne qui a porté plainte contre elle à la police également et ce,très très récemment.
Elle s'en est sortie plus ou moins 2 fois avec la justice (voir article de presse de janvier 2015) mais pas pas 3 !!!
Voir la pièce jointe 86968
Quel est le rapport avec la Chine, avec Bonjourchine?
Ou même le rapport avec l'Asie?
:hum: