Troll d'or 2011

Le Troll d'Or 1ère édition

  • The Ch'ti

    Votes: 43 57,3%
  • Maître Lafoy

    Votes: 12 16,0%
  • EOL

    Votes: 2 2,7%
  • Chine XP

    Votes: 1 1,3%
  • Mattelot Coq

    Votes: 2 2,7%
  • Bison the Bourguignon

    Votes: 6 8,0%
  • Sthephen the Amerloque

    Votes: 9 12,0%

  • Nombre total d'électeurs
    75
  • Sondage fermé .
Ce thread va être un millésime , humm il s'en dégage un parfum , il me manque les mots pour les définir, je pense que pour 2012 , on va s'essayer sur les élections, je promets le bain de sang, comme robe on ne peut guère faire mieux.

Lien retiré
 
3000 fois visionnés!! Bison+ch'tit=da demolition squad.

Jackpot-Champion-Logo-(Webs.jpg
 
Les revenus générés par les Trolls.

Justement,

Le power network BJC reçoit des revenus publicitaires, basés sur l'audience du forum.

Alors, plus le forum génère d'audience, plus le forum reçoit de ressources en pièces sonnantes et trébuchantes.

Ainsi, je crois que les Trolls sont une bénédiction pour le power network qui peut monnayer ses espaces publicitaires au plus haut.

Le modérateur, lui, pratique la saigner comme au Moyen âge.
Ce dernier , inculte, soigne un mal nécessaire, en affaiblissant l'ensemble du corps Bonjour Chinois.

Pour illustrer mon propos, c'est comme la Guiness en Angleterre qui est délicieuse, et hors de Royaume Uni, la Guiness est infecte parce que pasteurisé pour respecter les normes sanitaires Européennes.

A bas la pasteurisation de la Guiness, modérons les modérateurs VIVE LES TROLLS!

TROLL POWER
trolls.jpg

#1 CH'TIT
# 2 LAFOY
# 3 STEPHEN
 
Dernière édition:
Le style linguistique sur les forums chinois est généralement bien supérieur au celui des sites francophones.

C'est courtois (la lisibilité) de chercher d'utiliser une grammaire correcte et une orthographe qui n'est pas truffée de fautes et de barbarismes.

Pourquoi est-ce que les Français sur Bonjour Vichy sont si impolis à l'encontre des Chinois qui veulent apprendre le français?

Je ne vois pas trop pourquoi tu perds ton temps sur ce forum dans la mesure où tes interventions sont presque exclusivement liées à la grammaire à l'orthographe ou au style utilisés par les intervenants...

Si l'orthographe et la grammaire te passionnent et que tu sembles penser que ce mal est exclusivement francophone, je t'invite à faire un tour sur qq forum américains et a relever les innombrables "your a looser" mais si tu veux participer à Bonjour Chine merci de le faire dans l'esprit du forum et d'arrêter tes provocations continuelles à l'encontre de ses participants.

Enfin ton parallélisme à plusieurs reprises entre Vichy et le forum sont déplacés et je t'invite donc à prendre du recul sur la semaine qui vient.

Bonnes fêtes...
 
J'ai bien fait de garder mon vote de cote moi! Ptet voter pour le Stephen du coup finalement: 2 bans en 2 semaines, c'est une belle performance quand meme...