Troll d'or 2011

Le Troll d'Or 1ère édition

  • The Ch'ti

    Votes: 43 57,3%
  • Maître Lafoy

    Votes: 12 16,0%
  • EOL

    Votes: 2 2,7%
  • Chine XP

    Votes: 1 1,3%
  • Mattelot Coq

    Votes: 2 2,7%
  • Bison the Bourguignon

    Votes: 6 8,0%
  • Sthephen the Amerloque

    Votes: 9 12,0%

  • Nombre total d'électeurs
    75
  • Sondage fermé .
Toto au Tibet.

Toto a bien compris, l'esprit bon enfant de ce sujet.

De l'humour messieurs dames, de l'humour.icon_clown

P.S: Une jubilation, concernant les votes pour EOL.
Et pour père LAFOY, est ce une vengeance des e woks?
 
Où est passé Minh ?
je crois qu'il est à Polis...
(je postule pour au moins un vote !)

Yes !!! Elle est belle.
On vient de me donner une voix. Je te l'offre avec grand plaisir !

"Troll en devenir" ? Aucun risque, je ne franchirai pas la ligne Delarue.

Et pour père LAFOY, est ce une vengeance des e woks?

J'ai vu l'apparition du clan des ewoks, mais je n'en connais ni les motivations, ni les revendications...
Qui sont-ils ? Que font-ils ? Que veulent-ils ?
S'agit-il d'un groupe sécessionniste souhaitant ouvrir un forum concurrent ?
 
Dernière édition:
J'ai voté pour Stephen alias Tang Shiming, le mec qui participe à tous les forums sur la Chine qui existent sur terre (googlez son pseudo en chinois vous allez avoir une surprise) et qui adore s'exciter contre le PCC pour se sentir vivre et faire chier le monde.

Sinon j'aurais bien voté pour le punk incompris de Beijing et ses petits dessins, mais il ne vient plus par ici ? (visa expiré ? Expulsé a force de parasiter beijing ?)

Sans cela moi choix aurait également porté sur le Chti et sa vie tragique dans le Guangdong.
 
On vient de me donner une voix.

J'espère que tu te sens désormais moins seul et savoure cette récompense de tes efforts ...

Tu n'as pas l'âme d'un commercial, je pensais que tu aurais au moins profiter de cette tribune pour vendre tes dernières places disponibles au Qinghai Resorts ....
 
Au fait, je t'en supplie, Bison, change de bannière xD, je vais faire des cauchemars à cause de toi !!! :yuk:
 
J'ai vu l'apparition du clan des ewoks, mais je n'en connais ni les motivations, ni les revendications...
Qui sont-ils ? Que font-ils ? Que veulent-ils ?
S'agit-il d'un groupe sécessionniste souhaitant ouvrir un forum concurrent ?

il se pourrait bien en effet qu'ils "complotent" quelque chose...
 
on aurait pu integrer des valeuragagner ou bien fennec enfin tous ceux que mattcoq a banni cette année!
on ne parle que des vivant pas de mort-vivant!

Pour le prix, je propose un clavier de plomb, qui se propose pour design.
 
Dernière édition:
Mattcoq a deux voix ! Je jubile ! Hin hin hin

Si le Chti gagne, offrez lui un A/R pour participer au prochain apéro caprice
 
Mattcoq a deux voix ! Je jubile ! Hin hin hin

Si le Chti gagne, offrez lui un A/R pour participer au prochain apéro caprice

En effet ...

Pour rebondir sur les propos de lsm79, Fennec a été banni pendant deux jours et son compte est actif ... Il a seulement fait le choix de ne plus participer ...

Le prix pour le gagnant, on peut faire un autre vote :
- Un A / R pour Shanghai et une place de premier choix lors d'un Apéro Caprice ...
- Une réservation sur un vol futur pour une des premières planètes habitables qui vient d'être découverte (Voir l'article sur LE MONDE)
- .................
 
Je crois que le classement ne bougera plus...

On peut d'ores et déjà distribuer les lauriers.
 
J'ai voté pour Stephen alias Tang Shiming, le mec qui participe à tous les forums sur la Chine qui existent sur terre (googlez son pseudo en chinois vous allez avoir une surprise) et qui adore s'exciter contre le PCC [...]

Bonjour MTT,

C'est votre vue subjective de ma présence sur Bonjour Vichy, oui.

Mais, si vous soyez un musulman d'allégeance à « Cheikh » Ben Laden sur un forum comme Nidâ² At-Tawhîd, vous pensez probablement que je sois un agent de la CIA.

Lien retiré

C'est-à-dire que je vais sur les forums francophones pour combattre les ennemis de la liberté : les social-nationalistes et les islamistes.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS http://www.youtube.com/watch?v=5p59eIj1m3U
 
Votez Stephen! Le seul troll que quand il trolle, il se prend au sérieux.
icon_king.png


Bonjour à tous mes sujets !

Si le fond et la forme d'un post d'un natif adulte sur Bonjour Vichy sont inférieurs au niveau que l'on est en droit d'attendre d'un enfant doué, on peut parler d'idiotie. (N.B. : le français n'est pas ma langue maternelle et dans ma vie, j'ai vécu moins que deux mois dans deux pays francophones.)

Si une personne est d'une fainéantise sans bornes (on peut utiliser un logiciel comme Microsoft Word ou BonPatron), pourquoi devrais-je perdre mon temps avec vous ? Il y a des auteurs sérieux sur les forums francophones, hispanophones, germanophones et sinophones qui déploient beaucoup de pensée et sueur pour leurs écritures. Je devrais faire l'effort de creuser plus en profondeur la philosophie/théologie de ces lettrés. Après tout, ils (et elles) essaient d'élever le niveau intellectuel de la Toile.

Autrement dit, si vous n'utilisez pas un correcteur d'orthographe et grammaire, je ne réponds plus à vos gribouillages.

Tremblez et obéissez !

Son Altesse sérénissime, Stephen唐士明Thomas de l'Imperium Americanum, le défenseur de la francophonie, le fléau de GN sur les quasi illettrés de la langue française, etc., etc...

PS http://www.lexilogos.com/clavier/francais.htm
 
Dernière édition:
Je ne te parle plus en français, j'en suis indigne. [...]

Bonjour Shenxihan,

N'êtes-vous pas frappé, comme moi, Monsieur Shenxihan, de tout ce qu'il y a d'absurde et d'inconvenant dans cette double prétention de snobisme culturel et d'infériorité linguistique qu'affichent les indignes successeurs de Molière et de Racine ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas