Trois chinoises perdues en montagne secourues grâce à un numéro gravé sur un arbre

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-11-08 à 11.26.38.png
 
Il y a un truc que je ne comprends pas : elles avaient un téléphone portable, visiblement il y avait du réseau, mais avant de voir le numéro gravé sur un arbre, ça ne leur est pas venu à l’idée qu'elles pouvaient appeler du secours en faisant le 112 (ou appeler n'importe quel numéro si elles ne connaissaient pas l'existence du 112) ? :dead::hum:
 
Il y a un truc que je ne comprends pas : elles avaient un téléphone portable, visiblement il y avait du réseau, mais avant de voir le numéro gravé sur un arbre, ça ne leur est pas venu à l’idée qu'elles pouvaient appeler du secours en faisant le 112 (ou appeler n'importe quel numéro si elles ne connaissaient pas l'existence du 112) ? :dead::hum:
la news est fausse, le chasseur avait gravé le QR code de son Wechat en fait :)
 
Il y a un truc que je ne comprends pas : elles avaient un téléphone portable, visiblement il y avait du réseau, mais avant de voir le numéro gravé sur un arbre, ça ne leur est pas venu à l’idée qu'elles pouvaient appeler du secours en faisant le 112 (ou appeler n'importe quel numéro si elles ne connaissaient pas l'existence du 112) ? :dead::hum:

En bon touristes, elles ont surement essayer 119 et 911.. sans succes..
Je dis touristes parceque l'on va eviter d'appeler "randonneuses" des personnes qui sont capable de se paumer a Saleve... Ca sent le Hukou Beijing/Shanghai..
 
En bon touristes, elles ont surement essayer 119 et 911.. sans succes..
Je dis touristes parceque l'on va eviter d'appeler "randonneuses" des personnes qui sont capable de se paumer a Saleve... Ca sent le Hukou Beijing/Shanghai..
Enfin, elles pouvaient appeler n'importe qui, un copain, leur école, ...
Et pour peu qu'elles aient la 3G, taper "numéro d'urgence France" dans Google, y a pas besoin d’être Prix Nobel ...

Soit c'est le journaliste qui a brodé, enjolivé l’histoire, soit elles n'ont pas la lumière à tous les étages les 3 nanas ...
 
Enfin, elles pouvaient appeler n'importe qui, un copain, leur école, ...
Et pour peu qu'elles aient la 3G, taper "numéro d'urgence France" dans Google, y a pas besoin d’être Prix Nobel ...

Soit c'est le journaliste qui a brodé, enjolivé l’histoire, soit elles n'ont pas la lumière à tous les étages les 3 nanas ...

Elles ont du chercher sur baidu mais n'ont rien trouvé
 
Elles ont du chercher sur baidu mais n'ont rien trouvé

Elles ont dû plutôt faire un "look around" avec WeChat et n'ont rien trouvé ......... désespérées jusqu'à ce qu'elles trouvent le n° en question ...