Trip to Yangshuo

Camillea

Membre Bronze
27 Avr 2008
2
0
29
Bonjour

Je suis à la recherche de conseils , d'adresses de lieux improbables, de découvertes, d'hotels, de restau, de lieux cultes dans la région de Yangshuo, Guilin..Si vous avez qlq infos que ce soient n'hésitez pas!!

Merci d'avance!
 
Alors si tu passe a yanshou, Il faut (c'est une obligation lol) que tu aille faire "Long ji", cf mes photos... c'est inoubliable, la soir c'est super sympa dans yanshou, pleins de magasins (attention au marchandage) et de petits restos par contre attention au pickpocket, ça n'arrête pas....
mmmmm quoi d'autre, A guilin il faut que tu fasse la balade de nuit en bateau, c'est magnifique tu fais le tour de la ville...
Aprés il doit y avoir des centaines d'autres trucs a voir mais personnellement j'y suis rester 4 jours pour les deux villes totalement donc j'ai pas eu trop le temps de me renseigner...
Bon voyage A +

Xiao ou
小欧
 
Alors si tu passe a yanshou, Il faut (c'est une obligation lol) que tu aille faire "Long ji", cf mes photos... c'est inoubliable, la soir c'est super sympa dans yanshou, pleins de magasins (attention au marchandage) et de petits restos par contre attention au pickpocket, ça n'arrête pas....
mmmmm quoi d'autre, A guilin il faut que tu fasse la balade de nuit en bateau, c'est magnifique tu fais le tour de la ville...
Aprés il doit y avoir des centaines d'autres trucs a voir mais personnellement j'y suis rester 4 jours pour les deux villes totalement donc j'ai pas eu trop le temps de me renseigner...
Bon voyage A +

Xiao ou
小欧
YangShuo, un lieu comme des cartes postales, je vous donnerai la présentation de ce site, bien sûr, il y a des circuits et des sites dignes de visites, j'espère que cela vous aide un peu.
Présentation de Yangshuo
http://www.voyages-chine.com/guide-voyage-Chine/Yangshuo/index.html
sites touristiques à Yangshuo
Lien retiré
si vous avez d'autre questions, vous pouvez m'écrire par
francois@voyages-chine.com
 
Merci t79 pour les liens, ils m'ont été pas mal utile :)

J'ai fait un petit post sur mon court séjour à Yangshuo pour ceux que ça intéresserait ici: http://www.bonjourchine.com/f121/f138/33077-voyage-ã -yangshuo.html

Sinon je ne suis pas sure qu'on puisse vraiment qualifier de Yangshuo aux "alentours de Shanghai" héhé... je crois que ce sous forum n'est pas des plus appropriés... ;)