Trip to Huangzhou !

RomainH

Membre Gold
31 Mai 2004
451
1
61
Shanghai
www.bonjourshanghai.com
Je suis en train de m'organiser un trip a Huangzhou. J'aimerai bien avoir des avis sur cette ville qui a l'air somptueuse, et aussi des plans pratiques, genre que visiter a tout prix, le prix du train, cb de tps en train, bref...des infos quoi :D:D

Gill, je m'adresse a toi en particulier :lol:


Merci de votre aide ;)
 
ta fini de me suivre

Et bien moi je suis allé a Hangzhou samedi passé, sous la neige, c etait superbe.
J y suis allé en train a partir de la gare situé o sud de Shanghai, les trains sont plus propre dixit ma chineese travel friend.
Le train coute entre 30 et 35 RMB si je me souviens bien, je peux te donner les prix exact lundi. Par contre si tu achete les tickets le matin heuu c pas sur que tu ais une place assise, moi j ai fai le voyage de 2 heure assis sur un journal par terre, c etait dément !!!!
Sinon la ville est tres sympa, j ai commencer par le temple a l est du lac, puis balade en bato avec halte sur les ilots puis visite de la grande tour, avec anciennes fondations en dessous. puis encore un autre temple. Très agréable pour y passer une journée.
Mes photos se trouve sur : www.wistiti.be nom: gillvh password gillou album hangzhou
a+
gil
moi demain je v a yangzhou