Trip to Beijing et grande muraille

symbadien

Apprenti
18 Oct 2012
7
0
6
Shanghai
Bonjour,
Je suis en stage à Shanghai depuis 2 mois. Ayant quelques jours de congés à la fin du mois, j'aimerais en profiter pour visiter Pékin et aller voir la grande muraille pendant 2-3 jours.
J'ai trouvé une agence qui organise des visites guidées: http://www.thechinaguide.com
Ils ont l'air assez sérieux, avec des guides parlant anglais et francais, et sont recommandés par pas mal de gens. Ils proposent des tours de 2 ou 3 jours avec visite des lieux d'intérêt à Pékin et la muraille. On peut meme dormir sur la muraille si on veut! Ce qui peut être une super expérience. Dans ce cas ils fournissent tous l'équipement nécessaire (tentes, sac,etc...)
Les prix ont l'air raisonnables (visite+hotel) mais un peu cher pour une ou deux personnes. Les prix diminuent assez vite avec le nombre de participants. Je recherche donc des personnes intéressé pour se joindre à moi. J'aimerais y aller entre le 29 décembre et le 3 Janvier.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé!

Mehdi
 
On peut meme dormir sur la muraille si on veut! Ce qui peut être une super expérience. Dans ce cas ils fournissent tous l'équipement nécessaire (tentes, sac,etc...)

Mehdi

bonjour,
dormir sur la grande muraille par -15 degres la nuit ca donne envie...
une super experience qui pourrait se reveler fatale si toutes les precautions en la matieres ne sont pas prises...
bonne visite en attendant et raconte nous la suite...
noel.jpg
 
Dernière édition:
Dormir sur place etait juste une idee parce que le site le proposait, mais en effet il fait un peu froid en ce moment pour dormir dehors! Meme si ils doivent prendre toutes les precautions necessaires j'imagine.

Pour ceux qui sont interesse, voila un autre site qui propose le meme genre de visite guidee un peu moins cher: http://www.tour-beijing.com/
Environ 200 a 300 euros selon le nombre de jours et le tour choisi (incluant hotel, repas et guide en anglais). Je pense que ca vaut le coup!
 
bonjour,
dormir sur la grande muraille par -15 degres la nuit ca donne envie...
une super experience qui pourrait se reveler fatale si toutes les precautions en la matieres ne sont pas prises...
bonne visite en attendant et raconte nous la suite...
Voir la pièce jointe 30233

bonjour, je ne connais pas trop la bonne periode pour visiter Beijing mais j'aimerai beaucoup faire ce voyage. la muraille de chine etc.... Auriez vous quelques conseils a me donner? dates, moyen de transport et si bon plan d'hotel hotel, je suis preneuse

merci bien