1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trip le weekend

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Boiss33, 4 Juillet 2007.

  1. Boiss33

    Boiss33 Membre Bronze

    Inscrit:
    22 Juin 2007
    Messages:
    8
    Localité:
    Zhongshan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

    Bon Shanghai c'est pas mal, mais c'est qu'une petite partie de la Chine. Donc s'il y en a qui sont partant pour aller faire des trips sur Nanjing, Suzhou, Xian ou autres pendant leurs weekends je suis preneur.
    A plusieurs y a trop moyen de bien se marrer et de se taper de bon trips, genre voyages en train ou en bus, auberges de jeunesse, soirées, le bordel koi!

    Ce weekend je serais bien allé à Nanjing, mais bon vu le temps pourri qu'il fait, une bonne grosse soirée pourrait être pas mal non plus.

    Ami(e)s tripeurs, tripeuses j'attend vos propositions!!!
     
  2. alona

    alona Membre Silver

    Inscrit:
    30 Juin 2007
    Messages:
    48
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou,

    i'm in pour tout genre de trip, road-trip, bus-trip, grosse soirée, soirée plus classe ou juste des passe-temps tripants!

    :D


    j'ai déjà un guide du routard de la chine entière, alors tous les bon plans sont là!
     
  3. mailanie

    mailanie Membre Silver

    Inscrit:
    30 Juin 2007
    Messages:
    24
    Localité:
    HengShan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    moi aussi ! moi aussi !

    Ouahouuuuuuuuu voyage, bus, auberge de jeunesse, soirée débordante... content2

    prévenez moi : 138 184 707 99

    je propose un truc ce week end à Shanghai, une soirée samedi soir :)
    Mais je connais pas trop j'ai pas trop d'idée pour un endroit chouette, alors faites vos voeux !

    mélanie
     
  4. Ptit Flo

    Ptit Flo Membre Silver

    Inscrit:
    12 Juin 2007
    Messages:
    24
    Localité:
    Jiangsu lu
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est ca qui est bon !!!

    Pareil j'en suis, s'il y a moyen d'aller taper un bon gros trip hors de Shanghai c'est avec plaisir. Dites moi ou et quand et je rapplique. Pour ce week end pas de probleme. Ce serait bien de se rencontrer et pourquoi pas commencer a planifier quelque chose pour le week-end prochain s'il fait beau...
     
  5. Boiss33

    Boiss33 Membre Bronze

    Inscrit:
    22 Juin 2007
    Messages:
    8
    Localité:
    Zhongshan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Soirée pour ce weekend

    Salut,

    Bon c'est coooool y a du monde qui veut bouger ça fait plaiz!!

    Pour ce weekend il y a une soirée au Air restaurant & Lounge Bar, ce bar fête ses un an donc ça pourrait être un bon moyen pour se voir et décider des choses que l'on pourrait faire dans les weekends a venir! content2

    Donc une bonne soirée pour se mettre dans l'ambiance et faire tous connaissance moi je suis preneuuuuuurrrr !!!!anim_jumprollanim_drunk

    Voilà mon numéro: 13127640695

    On se tient au courant
     
  6. mailanie

    mailanie Membre Silver

    Inscrit:
    30 Juin 2007
    Messages:
    24
    Localité:
    HengShan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, tu donnes l'adresse, la date, le jour (samedi ?) :)
    Et on se retrouve tous pour faire connaissance, organiser le week end prochain et faire la fête quand même hein content2(j'laime bien celui là ^^)


    Ca vous dit de dîner ensemble ? j'imagine que le bar fait pas restau si ?
     
  7. mailanie

    mailanie Membre Silver

    Inscrit:
    30 Juin 2007
    Messages:
    24
    Localité:
    HengShan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    http://www.bonjourchine.com/f1/f7/13756-[30-juin]7-juillet.html

    ouais en fait, je sais pas si on dînera .. Je veux pas faire ma chiante, mais je suis pas trop du genre à dépenser bcp pr le restau en Chine. Moi un repas à 20kuais ça me va très bien ^^

    Mais bon si tt le monde veut y manger :) je vous suivrai !

    Là pour l'open bar ds ts les cas

    mélanie
     
    #7 mailanie, 5 Juillet 2007
    Dernière édition: 5 Juillet 2007
  8. mailanie

    mailanie Membre Silver

    Inscrit:
    30 Juin 2007
    Messages:
    24
    Localité:
    HengShan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Programme définitif !

    (sauf si qqun a une meilleure idée )

    22h rendez vous au Air Restaurant & Lounge bar
    80 kuai l'open bar (50 en prévente si vous vous débrouillez bien)
    On aura dîné chacun de son côté.

    Comme ça on aura un peu de tps pr faire connaissance, organisation d'un week end etc, en attendant que ça s'anime


    Comptez vous pour qu'on se retrouve !

    moi : 1
     
  9. Ptit Flo

    Ptit Flo Membre Silver

    Inscrit:
    12 Juin 2007
    Messages:
    24
    Localité:
    Jiangsu lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Par contre on ne sait pas comment se reconnaitre, je suppose qu'on ne sera pas les seuls expates...
    moi:2
     
  10. alona

    alona Membre Silver

    Inscrit:
    30 Juin 2007
    Messages:
    48
    Ratings:
    +0 / -0
    et le numéro 3 pour moi! anim_ukliam

    par contre, qui voudrais se retrouver en peu avant, pour manger? dans le resto ou trouver qqch d'abordable dans le coin? Faim01

    en tt cas, à samedi pour faire du bruit!

    et pour se retrouver, on pourrais inventer un cris de guerre? anim_jumproll
     
  11. alf

    alf Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    524
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    mouais

    encore des bonnes resolution qui tombent a plat

    genre. ca part pour decouvrir la chine et hop ca finit au bar du coin

    vous me decevez vraiment
     
  12. mailanie

    mailanie Membre Silver

    Inscrit:
    30 Juin 2007
    Messages:
    24
    Localité:
    HengShan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    ohhhh quel rabat joie !

    T'as rien compris, le principe cest de se retrouver à l'heure où ya encore peu de monde dans le bar pour discuter, faire connaissance, et s'organiser un week end
    T'as envie de t'organiser un week end avec des gens que tu connais pas toi ??

    gros nul tu sers à rien prlrlrlrlrlr
    :p
    non je déconne. Tu vas venir ou pas alors ?


    mélanie
     
    #12 mailanie, 6 Juillet 2007
    Dernière édition: 6 Juillet 2007
  13. Vince_fr

    Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    3 133
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Allez Alf, dis tu viens, ca va etre trop mortel!
     
  14. mailanie

    mailanie Membre Silver

    Inscrit:
    30 Juin 2007
    Messages:
    24
    Localité:
    HengShan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    bon alors, comment on va se reconnaître ? ^^
    Il faudrait un cri de guerre, definitley ^^

    mais si qqun a une idée plus pragmatique, on est preneur aussi

    mélanie
     
  15. mailanie

    mailanie Membre Silver

    Inscrit:
    30 Juin 2007
    Messages:
    24
    Localité:
    HengShan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon pour les gens intéressés par le dîner, on peut se retrouver à la sortie 1 de la station de métro Yan An Lu à 20h (tout à l'heure donc)
    On cherchera ensuite qqch dans le coin

    Si vous êtes en retard, mais que vous voulez qd mm venir, vous pouvez m'appeler ici : 138 1847 0799

    A tout à l'heure !

    mélanie
     
  16. luca

    luca Membre Silver

    Inscrit:
    13 Février 2007
    Messages:
    38
    Localité:
    Fanyu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

    Je sais votre soirée est deja passée, je vous souhaite quelle se soit bien déroulée...En tout cas même si je suis un peu à la bourre sur le sujet, je dois vous dire que je suis super motiv' pour un plan move en Chine...Alors si c'est toujours d'actualité je veux bien être de la partie...

    Luca
     
  17. dav_paris

    dav_paris Membre Gold

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    224
    Localité:
    JIng'an
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut à tous,

    Bon si à partir de Septembre, de nouveaux plans comme celui-ci se préparent, avec ma copine nous serons de la partie! Pour un week end "Visito-Alcoolo Trip Tour" on est toujours partant! anim_grin

    @+
     

Partager cette page