Trip le weekend

Boiss33

Membre Bronze
22 Juin 2007
7
0
34
Zhongshan lu
Hello,

Bon Shanghai c'est pas mal, mais c'est qu'une petite partie de la Chine. Donc s'il y en a qui sont partant pour aller faire des trips sur Nanjing, Suzhou, Xian ou autres pendant leurs weekends je suis preneur.
A plusieurs y a trop moyen de bien se marrer et de se taper de bon trips, genre voyages en train ou en bus, auberges de jeunesse, soirées, le bordel koi!

Ce weekend je serais bien allé à Nanjing, mais bon vu le temps pourri qu'il fait, une bonne grosse soirée pourrait être pas mal non plus.

Ami(e)s tripeurs, tripeuses j'attend vos propositions!!!

alona

Membre Silver
30 Juin 2007
46
0
46
coucou,

i'm in pour tout genre de trip, road-trip, bus-trip, grosse soirée, soirée plus classe ou juste des passe-temps tripants!

:D

j'ai déjà un guide du routard de la chine entière, alors tous les bon plans sont là!

mailanie

Membre Silver
30 Juin 2007
23
0
41
34
HengShan Lu
moi aussi ! moi aussi !

Ouahouuuuuuuuu voyage, bus, auberge de jeunesse, soirée débordante... content2

prévenez moi : 138 184 707 99

je propose un truc ce week end à Shanghai, une soirée samedi soir :)
Mais je connais pas trop j'ai pas trop d'idée pour un endroit chouette, alors faites vos voeux !

mélanie

Ptit Flo

Membre Silver
12 Juin 2007
23
0
41
Jiangsu lu
C'est ca qui est bon !!!

Pareil j'en suis, s'il y a moyen d'aller taper un bon gros trip hors de Shanghai c'est avec plaisir. Dites moi ou et quand et je rapplique. Pour ce week end pas de probleme. Ce serait bien de se rencontrer et pourquoi pas commencer a planifier quelque chose pour le week-end prochain s'il fait beau...

Boiss33

Membre Bronze
22 Juin 2007
7
0
34
Zhongshan lu
Soirée pour ce weekend

Salut,

Bon c'est coooool y a du monde qui veut bouger ça fait plaiz!!

Pour ce weekend il y a une soirée au Air restaurant & Lounge Bar, ce bar fête ses un an donc ça pourrait être un bon moyen pour se voir et décider des choses que l'on pourrait faire dans les weekends a venir! content2

Donc une bonne soirée pour se mettre dans l'ambiance et faire tous connaissance moi je suis preneuuuuuurrrr !!!!anim_jumprollanim_drunk

Voilà mon numéro: 13127640695

On se tient au courant

mailanie

Membre Silver
30 Juin 2007
23
0
41
34
HengShan Lu
Ok, tu donnes l'adresse, la date, le jour (samedi ?) :)
Et on se retrouve tous pour faire connaissance, organiser le week end prochain et faire la fête quand même hein content2(j'laime bien celui là ^^)

Ca vous dit de dîner ensemble ? j'imagine que le bar fait pas restau si ?

mailanie

Membre Silver
30 Juin 2007
23
0
41
34
HengShan Lu
Programme définitif !

(sauf si qqun a une meilleure idée )

22h rendez vous au Air Restaurant & Lounge bar
80 kuai l'open bar (50 en prévente si vous vous débrouillez bien)
On aura dîné chacun de son côté.

Comme ça on aura un peu de tps pr faire connaissance, organisation d'un week end etc, en attendant que ça s'anime

Comptez vous pour qu'on se retrouve !

moi : 1

alona

Membre Silver
30 Juin 2007
46
0
46
et le numéro 3 pour moi! anim_ukliam

par contre, qui voudrais se retrouver en peu avant, pour manger? dans le resto ou trouver qqch d'abordable dans le coin? Faim01

en tt cas, à samedi pour faire du bruit!

et pour se retrouver, on pourrais inventer un cris de guerre? anim_jumproll

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
467
20
63
france
mouais

encore des bonnes resolution qui tombent a plat

genre. ca part pour decouvrir la chine et hop ca finit au bar du coin

vous me decevez vraiment

mailanie

Membre Silver
30 Juin 2007
23
0
41
34
HengShan Lu
ohhhh quel rabat joie !

T'as rien compris, le principe cest de se retrouver à l'heure où ya encore peu de monde dans le bar pour discuter, faire connaissance, et s'organiser un week end
T'as envie de t'organiser un week end avec des gens que tu connais pas toi ??

gros nul tu sers à rien prlrlrlrlrlr
:p
non je déconne. Tu vas venir ou pas alors ?

mélanie

Dernière édition:

mailanie

Membre Silver
30 Juin 2007
23
0
41
34
HengShan Lu
bon alors, comment on va se reconnaître ? ^^
Il faudrait un cri de guerre, definitley ^^

mais si qqun a une idée plus pragmatique, on est preneur aussi

mélanie

mailanie

Membre Silver
30 Juin 2007
23
0
41
34
HengShan Lu
Bon pour les gens intéressés par le dîner, on peut se retrouver à la sortie 1 de la station de métro Yan An Lu à 20h (tout à l'heure donc)
On cherchera ensuite qqch dans le coin

Si vous êtes en retard, mais que vous voulez qd mm venir, vous pouvez m'appeler ici : 138 1847 0799

A tout à l'heure !

mélanie

luca

Membre Silver
13 Fev 2007
29
0
51
42
Fanyu Lu
Salut tout le monde,

Je sais votre soirée est deja passée, je vous souhaite quelle se soit bien déroulée...En tout cas même si je suis un peu à la bourre sur le sujet, je dois vous dire que je suis super motiv' pour un plan move en Chine...Alors si c'est toujours d'actualité je veux bien être de la partie...

Luca

dav_paris

Membre Gold
23 Oct 2005
160
7
63
JIng'an
Salut à tous,

Bon si à partir de Septembre, de nouveaux plans comme celui-ci se préparent, avec ma copine nous serons de la partie! Pour un week end "Visito-Alcoolo Trip Tour" on est toujours partant! anim_grin

@+