Trip au Xishuangbanna

elmanouch

Demi-dieu
09 Avr 2008
738
348
108
Shanghai - Jing An
Hello!

Je prevois (avec ma copine) un trip de 5 jours au Xishuangbanna (dur a ecrire) et je voulais savoir si vous aviez des conseils sur les choses a faire labas.
Je partais sur un trip location de voiture et on se pose un peu n'importe ou et on part faire une rando. Je sais pas si il y a des endroits plus propices que d'autres pour se ballader et si il y a des trucs sympa a voir (en terme de paysages, on fuit les lieux touristiques)?

Merci de vos info!

Biz

Manu
 
Hello!

Je prevois (avec ma copine) un trip de 5 jours au Xishuangbanna (dur a ecrire) et je voulais savoir si vous aviez des conseils sur les choses a faire labas.
Je partais sur un trip location de voiture et on se pose un peu n'importe ou et on part faire une rando. Je sais pas si il y a des endroits plus propices que d'autres pour se ballader et si il y a des trucs sympa a voir (en terme de paysages, on fuit les lieux touristiques)?

Merci de vos info!

Biz

Manu

Quelles dates et qu'est ce que tu aimerais voir?
 
On y sera du 31 au 5 janvier... Objectif voir des paysages, rencontrer des gens (pas des touristes) et eviter les zones classees 5A blindees de monde ( si il y en a labas).
Aussi je privilegie la rando... avec location de voiture pour pouvoir aller sur des endroits differents!
Je suis preneur de spots de rando donc et d'endroits sympa a visiter! En plus on sera a Jinghong le 31 et le 1 donc potentiellement dispo pour voir d'autres tetes francaises ou autres pour feter la nouvelle annee!