1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Trilingue FR/EN/CH cherche emploi textile/kids/marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Elisaliuqd, 16 Mai 2010.

1. Elisaliuqd

Elisaliuqd Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis chinoise et je vais rentrer au mois de Juin à Shanghai.

Diplômée de Shanghai (Chine) et de Angoulême (France) j'ai obtenu respectivement une maîtrise en "haute couture et ingénierie" (服装设计与工程) et un Master en "MANAGEMENT DES PRODUITS DE L’ENFANT".

Après mes études j'ai travaillé à Zurich en Suisse durant 18 mois au poste de Product Manager pour l'entreprise Inno-Wear filiale du groupe Innelec Multimédia (180M€ CA). Mon travail consistait à développer une gamme de produits sous licences (textiles et autres) pour les grands comptes Européens et à suivre le développement produit.

Je cherche donc une opportunité de contrat dans la région de Shanghaï, idéalement dans le domaine enfantile, de la mode dans le secteur marketing (PM, PR, etc...).

Dans l'attente de vous lire,

B regards,

LIU Dan

2. Elisaliuqd

Elisaliuqd Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello everyone, i'm still looking for the job opportunity...here is my personal mail: elisaliu2005@gmail.com

3. Elisaliuqd

Elisaliuqd Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    dans l'attend d'un job, je suis aussi intéresse par un emploi partiel comme interprète,guide,prof...

4. Elisaliuqd

Elisaliuqd Membre Actif

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello everyone, i'm still open for a good job opportunity

5. Fashion Shanghai

Fashion Shanghai Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Elisa,

I have a company which is launching a lingerie brand, so I would need someone who has the experience in textile and marketing. If you are interested, please contact me as soon as possible in order that we meet this week.

Thank you very much,

Julie,

6. fouassiera

fouassiera Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de vous ecrire car je suis actuellement a la recherche d'un interprete parlant a la fois l’Anglais, le Chinois et le Français pour 2 journées sur Shanghai…

Seriez-vous interesse?

Si oui, merci de me communiquer votre CV a l'adresse mail suivante: fouassiera@gmail.com

Merci

7. phonepha

phonepha Membre Actif

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    TO Fashion shanghai

Hello Julie,

I am interesting about your lingerie brand

this is my email address marinechauvel@hotmail.fr.

Regards

Partager cette page