1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Triathlètes sur Shanghai ?

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Asmara, 6 Avril 2015.

1. Asmara

Asmara Membre Actif

Inscrit:
    23 Mars 2015
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour à tous, me revoilà avec cette fois une question sportive, pas pour moi qui suis plutôt du genre feignasse mais pour mon fils qui pratique le triathlon depuis deux ans et voudrait poursuivre à Shanghai. Il y a-t-il des triathlètes parmi vous? J'ai vu qu'il y avait un club, quelqu'un connait? Merci!

2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    oui, il a trois club, a ma connaissance
    le STC, chains sprocket et un totalement chinois dont je ne connais pas le nom

le principal moyen de support est wechat, leurs comptes officiel et les groupes,
    il n'y a quasi plus rien sur les sites internet

https://www.facebook.com/shanghaitriathloncommunity

https://www.bonjourchine.com/threads/groupes-de-coureurs-sur-shanghai.86591/

#2 johnnythefunnyguy, 27 Août 2015
    Dernière édition: 27 Août 2015
  3. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
  4. Asmara

Asmara Membre Actif

Inscrit:
    23 Mars 2015
    Ratings:
    +24 / -0
    Merci
    Merci pour ta réponse, je repasse tout cela au fiston. Nous avions repéré un site du club de triathlon de Shanghai mais il a disparu. Je pense qu'avec cela et les infos de ton blog il devrait trouver. Tu es triathlète aussi? Tu t'entraines où sans indiscretion?

Partager cette page