TRES URGENT !!! Traduction et aide...

SabrinaCastelli

Membre Bronze
14 Mai 2007
6
0
34
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai essayé une crème que m'a ramenée un client de ma société.

Il se trouve qu'après quelques applications, cette crème a fait partir définitivement mon psoriasis !!! ça paraît incroyable mais c'est vrai ! Seulement, je n'avais qu'un échantillon de cette crème et je n'ai donc pu en mettre sur tous les endroits.

Ne me rendant jamais en Chine et ne connaissant personne là-bas, j'espère trouver quelqu'un sur ce site qui pourra me traduire ce qui est écrit sur la crème ou qui, pourquoi pas, saura me dire où je peux en commander !!!

D'avance je vous remercie pour votre aide... c'est, vous vous en doutez, très important pour moi...

:help:

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
3
86
Shenzhen
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai essayé une crème que m'a ramenée un client de ma société.

Il se trouve qu'après quelques applications, cette crème a fait partir définitivement mon psoriasis !!! ça paraît incroyable mais c'est vrai ! Seulement, je n'avais qu'un échantillon de cette crème et je n'ai donc pu en mettre sur tous les endroits.

Ne me rendant jamais en Chine et ne connaissant personne là-bas, j'espère trouver quelqu'un sur ce site qui pourra me traduire ce qui est écrit sur la crème ou qui, pourquoi pas, saura me dire où je peux en commander !!!

D'avance je vous remercie pour votre aide... c'est, vous vous en doutez, très important pour moi...

:help:

Le plus simple etant de demander a ton client ou il a achete ce produit. Peut etre qu'il est plus au courant que nous. A la rigueur met une photo du produit peut etre que certains du forum pourront t'aider

SabrinaCastelli

Membre Bronze
14 Mai 2007
6
0
34
Le plus simple etant de demander a ton client ou il a achete ce produit. Peut etre qu'il est plus au courant que nous. A la rigueur met une photo du produit peut etre que certains du forum pourront t'aider

Bonjour ! En fait, le client en question est chinois et je n'ai plus son contact car il a changé de société ! Malheureusement... :(
Pour la photo, oui, bonne idée, je vais la rajouter à mon message.
Merci bcp ! Bonne journée...

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
9 230
3 288
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Delire ! Mon adjoint utilise tous les jours la meme creme ou presque. Je t'envoie la trad bientot. Je la posterai ici meme.

D'apres ce que je comprends, c'est une creme a usage externe (applicable sur la peau) pour les problemes d'ordre sexuel.

Hum... On te demandera pas qu'elle relation tu entretiens avec ton collègue Vince :MDR:

domanlai

Membre Silver
26 Jan 2008
403
0
51
ce post est vieux mais ... il n'y a pas du tout marqué des maladies d'ordre sexuel ...

ça concerne différents types de maladies de peau