1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Très jolie chambre libre pour 1 mois ou moins concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MmMeee, 3 Février 2009.

1. MmMeee

MmMeee Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je pars voyager un mois et donc offre la possibilité de récupérer ma chambre libre avant fin de bail (31 mars) sans engagement!!.
    La chambre se trouve dans une charmante petite maison toute équipée, sdb avec baignoire, lecteur dvd, machine à laver, micro-onde, four etc.
    Proche métro (ligne 1 & 2), supermarchés, restaurants, magasins...

Contacter 132 62 66 14 96 pour plus de renseignements!

2. MmMeee

MmMeee Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'oubliais: 750 RMB par semaine!!

3. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'arrive sur Shanghai début mars pour un stage de 6 mois dans une entreprise située à Changshou road, pas loin de People Square. Près de quel arrêt la chambre se situe-t-elle précisemment?
    La chambre est-elle disponible à cette période ? Ce serait pour reprendre l'appartement, sans pouvoir le visiter. Ce serait possible d'avoir des photos?

Merci d'avance!

Marion
    marionsbastien@gmail.com
    [FONT=&quot][/FONT]

Partager cette page