1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

TRES INTERESSANT, vends affaires car retour en France

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mathilde_meslin, 11 Mai 2009.

1. mathilde_meslin

mathilde_meslin Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Après un an à Shanghai, je vends toutes mes affaires avant de rentrer définitivement:

- un matelas double IKEA quasi neuf, acheté il y a 3 mois, très confortable, facile à superposer sur un autre matelas (souvent très durs ici) et pratique pr accueillir du monde http://www.ikea.com/cn/en/catalog/products/10077942
    - un vélo pliable
    - un chauffage électrique d'appoint
    - ma vaisselle : assiettes (grandes et petites), bols, verres, couverts, saladier, tupperwares...
    - mes ustensiles de cuisines : passeoire, rape, planches à découper, dessous de plat, fouet, spatules, économes, louche, 5 couteaux de cuisine...
    - 2 étendoirs à linge : un grand et un plus petit
    - 3 grandes couettes : une très chaude, une moyenne et une légère
    - un aspirateur
    - une petite poubelle
    - 3 gros oreillers
    - tout mon linge de maison : 3 draps doubles, 2 grandes housses de couette, 6 taies d'oreiller, 2 tapis de bain, plusieurs serviettes de différentes tailles...

Prix de l'ensemble 1000 RMB, environ 50% de la valeur neuve!!!
    Contact : Mathilde 152 21 43 85 31 ou mathilde_meslin@hotmail.fr

JE DONNE, à la personne qui rachète mes affaires tout ce qui l'interesse parmi la liste suivante:

- un sac à dos type baroudeur pour voyager
    - un sac type week-end
    - un fer à repasser
    - une planche à repasser
    - les produits ménagers et d'hygiène restants: produits d'entretien, lessive...
    - mes casseroles, poëles, wok
    - une centaine de DVD
    - des cintres
    - une balance
    - des sacs de courses
    - ...

#1 mathilde_meslin, 11 Mai 2009
    Dernière édition: 11 Mai 2009
  2. Tiffanie

Tiffanie Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai - Fahuazhen lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis intéressée par certains de tes objets, j'ai bien vu que tu vendais le tout, mais si jamais tu te décides à les vendre séparément, fais le savoir !

3. bruno b

bruno b Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Localité:
    shanghai zhongshan nanlu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je serais interessee par quelques objets que tu vends. Je sais que tu preferes vendre le lot mais si tu changes d'avis, voila ce qui m'interesse:

-aspirateur,
    -table a repasser,
    -fer a repasser,
    -tapis de bain,
    -serviette de bain,
    -saladiers,
    -tupperwares,
    -ustensiles de cuisine,
    -un etendoir a linge.

Si ca t'interesse tiens moi au courant.

Dorothee
    159 00 48 74 17