1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tres grand appartement people square Chambre libre 30 Mars 2009

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par davidece, 17 Mars 2009.

1. davidece

davidece Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Chambre à louer en collocation. Collocation très cool, la chambre est disponible à Partir du 30 Mars

La chambre fait environ 21m² avec un grand dressing, une salle de bain, wc, la climatisation et chauffage, tv dans la chambre.

L'appart fait 205m² avec une Cuisine tout équipé, Machine à lavé, Salon, Grande TV + DVD player, Internet HT déb, Téléphone, et une Femme de ménage qui vient tte les semaines.

L'appartement est situé à quelque mettre de people square, 2 minutes à pied. Il est également prés de tout: shop, restaurant, métro, bus, taxi, coiffeur, salle de sport, etc..

De l'appartement tu vois la plu connue des rues de Shanghai Nanjin road, le cœur de Shanghai.

La résidence possède un gardien 24H/24 et il faut un pass magnétique pour accéder à l'immeuble ainsi qu'au courrier donc 100% sécurisé.

La chambre est de 3300RMB/Mois
    N'hésitez pas de me contacter, bonne journée!

david.gimenez@ece-france.com

A bientôt

Fichiers attachés:

2. RominoO

RominoO Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour David,

Je me présente, je m'appelle Romain, étudiant de 19 ans et nouveau venu a Shanghai puisque j'arrive le 6 avril voir un peu avant...

Je suis intéressé au plus haut point par votre offre, je vous envoi donc un mail afin de prendre contact et pour obtenir de plus ample information !

Mon mail est : fatinromain@gmail.com

A bientôt !

Partager cette page