Tres bonne prof de chinois a recommander!

giudi

Membre Bronze
05 Sept 2013
78
3
33
Hello, j ai suivi des cours de chinois dans une école (cours intensifs) pendant quelques mois avec une super prof et maintenant je continue avec la même prof a la maison ( comme je suis enceinte ça m arrange mieux). Elle travaille actuellement en prive et cherche de nouveaux étudiants! Elle est super sympa, jeune, dynamique et très professionnelle. Se fait payer 90 rmb l heure, ce qui vaut la peine!elle est très flexible dans ses horaires.
Elle a de l expérience et peut se déplacer chez vous.
je lui fais de la pub parce qu elle est vraiment top!
Une amie a commence avec elle il y a quelques semaines et voit déjà des progrès..(ce qui n est pas mal!)
Voici son numéro de tel (elle parle très bien anglais!..et sait même dire : bonjour, je t aime et je ne sais plus quoi en français lol!!).

Zoe : ID Wechat: Zoe-1226cat

Téléphone: 13761879447
 
hello!

ma prof m a dit qu elle a trouvé une élève grâce à ce forum et à cette annonce!chouette!je lui refais donc un peu de pub!n'hésitez pas à la contacter si vous chercher une super prof de chinois!
 
Voici son numéro de tel (elle parle très bien anglais!..et sait même dire : bonjour, je t aime et je ne sais plus quoi en français lol!!).

Zoe : ID Wechat: Zoe-1226cat

Téléphone: 13761879447
yen a quand meme qui perdent pas le nord... Zoe le cat va passer a la trappe !:D