1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tres bonne chambre dans tres bon appart à People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par felixassouly, 23 Mai 2013.

1. felixassouly

felixassouly Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Chambre disponible à People's Square (355 Beijing Xi lu) à partir de fin mai.

Chambre très lumineuse avec penderie, lit 120, bureau et étagères.

Elle est située dans un très grand appartement (190m²) composé de 3 chambres. Il est idéalement situé à moins de 5 min de People's Square. Il est très proche du métro People's square ligne 2 et Xinzha Road ligne 1.

Il est entièrement meublé de façon moderne et totalement équipé (machine à laver avec eau chaude, télévision, micro-onde, 2 plaques,frigo à l'américaine, sound system avec caisson de basses etc). Il possède un très grand salon avec une salle à manger, 2 salles de bain dont une avec baignoire et une belle cuisine. Il y a aussi une petite terrasse avec la machine à laver et une plus grande couverte ainsi qu'une petite réserve. Tout le matériel acheté peut être laissé à votre disposition.
    Il est situé dans une agréable résidence chinoise, avec gardiens à l'entrée et en bas de l'immeuble. Il y a bien sur un garage à vélo et les gardiens sont toujours là pour vous aider.
    Le logement est bien isolé, les voisins et les propriétaires ne nous ont jamais posé de problème.

Pour y avoir vécu 6 mois, je ne regrette vraiment rien!
    proppix1366780498-273389.jpg proppix1366780486-273389.jpg P4260562.JPG proppix1366780498-273389.jpg proppix1366780486-273389.jpg P4260562.JPG
    Par ailleurs je laisse un beau vélo quasi neuf avec l'appart!

N'hésitez pas à m'appeler, je suis disponible pour faire visiter.

Félix: 139 1607 2514

Partager cette page