1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

très bonne ayi disponible

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lostinchina, 14 Janvier 2012.

1. lostinchina

lostinchina Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous quittons Shanghai début février et nous recommandons chaleureusement notre Ayi.
    Elle s'est occupée de nos 2 enfants pendant 5 ans (de leur naissance à aujourd'hui). Elle est très fiable, très disponible et nous avons une totale confiance en elle. Elle sait prendre soin des nouveaux nés (changer les couches, faire et donner les biberons etc.) et également s'occuper des plus grands, elle adore jouer avec eux et leur apprendre le chinois! Elle sait également tenir une maison, gérer les petits soucis du quotidien, faire les courses et peut aussi faire les repas.
    Voici mon numéro de téléphone 158 2133 6279 , je serai ravie de répondre à d'autres questions ainsi que de vous mettre en contact avec elle.

2. dat

dat Membre Bronze

Inscrit:
    27 Décembre 2010
    Localité:
    A Shanghai pour 3 années au moins
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    est-ce que votre ayi a trouvé un autre employeur car je pourrais être intéressée ? Je suis sur Lujiaziu. Merci de votre réponse.
    Amicalement
    Anne

Partager cette page