1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

TRES BELLE CHAMBRE DISPONIBLE dans SUPERBE APPARTEMENT F3 à ZHONGSHAN

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par la_amora, 28 Février 2011.

1. la_amora

la_amora Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut salut:chinois: !

Je m'appelle Véronique, j'ai 23 ans étudiante en chinois, et je recherche activement et au plus vite une nouvelle colloc' afin de partager ce magnifique F3 situé dans la résidence Qing Shui Wan (清水湾).

Qing Shui Wan se situe sur la Kaixuan North Road, à 7minutes à pied du centre commercial Zhongshan Park, à 4minutes de l'ECNU (université très gradée de Shanghai, qui propose entre autre des cours de langue chinoise pour étrangers).

Il y a toutes sortes de commodités à proximité directe en plus du centre commercial de Zhongshan Park. La station de métro la plus proche est Jinshajiang road station, ligne 3 / 4 (金沙江路站,3 / 4号线), à 3minutes de la résidence.

C'est vraiment un très bel appart, moderne, bien entretenu et bien fichu, il fait entre 75 et 80m². La chambre a louer est spacieuse, tout meublé (lit double, bureau, garde-robe...) avec une vue sur l'extérieur arboré de cette agréable résidence. Le salon, un espace super convivial, vraiment grand, et qui donne sur un grand balcon. La cuisine est toutes équipée, avec la vaisselle, un grand frigo, un four micro-onde, et est attenante à une loggia où l'on trouve la machine à laver. La salle de bain se compose de deux parties : une première partie avec un grand lavabo vasque, et qui donne sur la partie salle de bain séparée d'une porte, avec une douche, une baignoire, le WC...

Le loyer initial est de 6400 yuans, je partage actuellement l'appart avec mon ami, et à trois colocataires, cela fera du 2133 yuans/mois.

La caution est de 3200 yuans

(oui autant donner toutes les infos d'un coup :) )

Intéressé(e) ? n'hésitez pas à me contacter au 138 18 99 49 73, ou sur mon adresse mail la_amora@msn.com
    Je suis disponible les après-midi en semaine et le week-end, une visite le plus tôt reste le mieux ;)

Bye bye ! Au plaisir. :mercipan:

Partager cette page