1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Très belle Chambre dispo en coloc à Cao Yang Rd, Ligne 3 et 4(fille préferée)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vivicl9, 16 Décembre 2008.

1. vivicl9

vivicl9 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Très belle Chambre dispo en coloc à Cao Yang Rd, Ligne 3 et 4(en préference 1 fille)

Ma colloc est retournée en France donc elle a liberé sa chambre dans notre super appart. Vous allez partager avec une fille chinoise et un jeune francais.

L'appart très confortable se trouve au 10/34 étage, avec 3 chbrs/1 salle de séjour/1 salle à manger/1 cuisine/1 salles de bains/1 grand balcon avec un bel vue, très bien équipé : machine à laver chauffante, clim dans toutes les pièces, adsl, tv, micro-onde, , etc....
    La résidence est super sympa, dedans il y a la piscine, terrain de tennis, lac artificiel ; les restos, superettes, coiffeurs, salon de massage, pharmacie, banques, marché fruits & légumes juste à côté. C’est très pratique pour sortir : métro à proximité (ligne 3 et 4, Jin sha jiang Rd et Cao Yang Road), taxi et plusieurs lignes de bus. Pas loin de Carrefour, Zhong Shan Park, centre de commerce, East China Normal University, etc.
    Prix : 1700rmb / mois, 1 mois de caution et payement tout les 2 mois. (Négociable).
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail:nvguff@gmail.com

Merci et à très bientôt~

#1 vivicl9, 16 Décembre 2008
    Dernière édition: 16 Décembre 2008
  2. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

je suis très intéressée par ton appart
    je me rend en chine mi janvier pour une péridoe de 6 mois car je réalise un stage chez CHEMO. la chambre est elle tj dispo? est ce loin de PUDONG? pourrais je recevoir des photos sur ma boite mail: bizertienne@hotmail.fr stp?

merci
    jihane

3. vivicl9

vivicl9 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui elle est tjrs dispo, l'appart est à Puxi, peut etre un peu loin de Pudong mais ça dépands le cartier parceque le transport pour aller à Pudong est très pratique. Je vais envoyer les photos sur ta boite. A bientôt!

Partager cette page