1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tres belle chambre dispo dans un appart tt equipe

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par scho, 31 Août 2008.

1. scho

scho Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avr 2007
    Bonjour,

Propose une collocation dans le quartier de Xujiahui. L’appartement se trouve dans une résidence très calme avec sécurité 24h/24., 10mn a pied de l'universite Jiatong, ligne de metro 1 toute proche. Plusieurs échoppes, magasins, banques, restaurants de tout genre et carrefour tout proche. Quartier sympa et immeuble récent avec un jardin en bas de la résidence: piscine, terrain de tennis, sauna, salle de sport a disposition.

Concernant l'appart, il est grand 135m2, tout neuf, 3 chambres, 2 salles de bains. Haute technologie (écran LCD), dvd, four, machine à laver, four, micro onde, avec un design très reposant, sobre (not too much pas traditionnel a la chinoise !). Le ou la futur coloc disposera d’une chambre spacieuse avec une salle de bain tres design.

Difficile de trouver cette perle rare, je recherche un/une coloc sur le long terme (>6mois) a partir du 15 sept ! Prix = 3000rmb/mois

Tu peux me joindre au 13917279821 si cela t' intéresse. (photo dispo sur demande) visite ap de 19h.

2. Simon, francais, tongji université

Bonjour,

je suis interessé par ton appartement, mais je n'arrive pas a te joindre.
    Appelle moi stp : 13166374071
    Merci

Partager cette page