1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tres belle chambre a louer pres de Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par carolynn07, 19 Novembre 2013.

1. carolynn07

carolynn07 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois malheureusement quitter ma chambre a la fin du mois et je cherche un nouveau locataire.
    Le prix de la chambre est de 3400 RNB/mois

Elle est dans un appartment de trois chambres a coucher, deux salles de bains, un salon et une salle a manger.

La chambre possede une tres grande armoire, un lit double et deux tables de nuit.

L'appart se trouve a 5 min a pied de a station Changping Lu (L7) et a 10 min de la station Jing'an Temple.

Il possède tout ce dont on a besoin, avec un accès internet de 6 mois INCLUS DANS LE PRIX, et pour mieux affronter l'hiver qui arrive, un dispositif de chauffage dans les chambres et le salon assez efficace.

Le quartier est sympa avec de très bon restos, bars, (Perry's 2 min, Cafe des stagiaires 2 4 min, Malabar ...) et une salle de gym a quelques minutes a pied.

PHOTOS : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/364625

Bref, un appart parfait pour bien profiter de Shanghai :)

Pour plus d'infos, ou des visites contacter Caroline 13122781509

Partager cette page