1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trés bel appartement en colocation au coeur de la concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Axel Amou, 30 Octobre 2013.

1. Axel Amou

Axel Amou Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis dans une colocation au 441 huashan lu near wulumuqui lu. Je dois rentrer en France le 20 novembre je cherche donc quelqu'un pour récupérer ma chambre. L'appartement est très spacieux il fait environ 100 métres carrés. Il 'y'a 3 chambres, 2 salles de bain, un grand salon(climatisation et ventilateur dans toute la maison). La cuisine est très bien équipée . Ma chambre fait à peu prés 20 mètres carrées, elle est très lumineuse et dispose de nombreux rangements. Je suis en colocation avec deux français qui travaillent depuis 2 ans ici. L'ambiance dans la coloc est très bonne. Bien entendu l'appartement est équipée de tous les outils technologiques de notre époque ( Internet,Télévision, dvd, play station). le loyer est de 4500 RMB/ mois. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail axel89_1@hotmail.com. Je suis disponible pour des visites à n'importe quel moment de la journée.

Partager cette page