1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Très bel appartement au coeur de la Concession Française -3 ch - 8500 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AnnaKareninaa, 24 Novembre 2010.

1. AnnaKareninaa

AnnaKareninaa Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Affaire à saisir !

Disponibilité : mi-décembre
    Loyer : 8500 RMB /mois
    Taille : 140 m2, 4 pièces : 3 chambres + 1 grand salon séjour + 2 salles de bain
    Totalement meublé
    Court ou long terme
    Aucun frais d'agence
    Localisation : Huaihai lu /Shanxi lu (Métro Shanxi Lu), 31ème étage

Nous louons un très beau 4 pièces, situé idéalement au coeur de la Concession Française, à deux pas de la très commerçante Huaihai lu et juste en face de la station de métro Shanxi Lu (ligne 1 et 10).

L'appartement est composé d'un grand salon-séjour, très lumineux, de trois chambres de taille similaire, ainsi que de deux salles de bain (dont une avec baignoire).
    Il est intégralement meublé, dans un style très cosy.
    (TV, internet, seche linge et lave linge, AC, gardiennage)

La résidence dispose d'une réception luxueuse, de beaux jardins et d'un libre accès au court de tennis.

Me contacter au (+86 21) 131 275 871 99 ou m'envoyer un message pour toute demande d'information supplémentaire ( photos) et visites !

2. 1coline1

1coline1 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre annonce m'intéresse.
    Est ce possible d'avoir des photos?
    Mon adresse mail: colinesimean@hotmail.com
    Je vous remercie par avance.

Coline Siméan