1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Très bel appart dispo maintenant à Jingan temple idéal pour 1 personne ou un couple!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par zhixiong, 12 Octobre 2012.

1. zhixiong

zhixiong Membre Silver

Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'aide ma super agence immobilière à relouer mon appartement et donc disponible dès maintenant.
    Il s'agit d'un appart situé sur Kangding Road croisement Jiaozhou Road dans les anciens immeubles typiques Shanghaiens. Il se situe au premier étage. L'appart fait 68m² avec un balcon, très bien rénové, avec des tout le confort à l'intérieur et surtout neuf!! (canapé, grande TV, frigidaire, machine à laver à eau chaude (rare à Shanghai), un petit four, micro-onde et un lave-vaisselle).
    L'intérieur est très cozy, avec les poutres en bois apparentes et quartier très calme!

La chambre à coucher est très grande avec un lit king size et une TV. On y trouve également un très grand dressing!!

L'appart est dans un bon emplacement, à 5mns à pied de Changping Road station ou 10 mns de Jingan temple. Il y a tout ce qu'il faut aux alentours: plein de petits restos, SPA, massage, convenient stores, etc....

IDEAL POUR UNE PERSONNE OU UN COUPLE!!

PRIX: 11 000RMB/mois

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur l'appart!

Mon email: patrickzh88@gmail.com

Fichiers attachés:

#1 zhixiong, 12 Octobre 2012
    Dernière édition: 13 Octobre 2012

Partager cette page