1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tres beaux duplex a louer!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ahlem Oueghlani, 4 Juin 2009.

1. Ahlem Oueghlani

Ahlem Oueghlani Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte la Chine pour retourner en France le 1er Juillet 2009.
    Du coup, recherche quelqu'un pour me remplacer et occuper ma chambre.

L'appartement que j'occupe est une grand duplex, ouvert, avec un assez grand balcon qui possède une belle vue. Il y a 4 chambres et 3 salle de bains. Une cuisine équipée, avec micro-ondes, machine a laver, sèche linge, réfrigérateur. La résidence est surveillée 24h/24. La résidence est très calme et se situe prés Jaotong University sur Dinxi Lu, prés de la Station de metro Hongqiao lu. Xujiahui n'est pas loin non plus. Il y a également une salle de gym avec piscine pas très loin, mais il faut payer un extra.

Ma chambre est grande et possède un lit deux place chauffant. Beaucoup de place pour le rangement, et une salle de bain individuelle.
    La chambre est a 3 000 RMB/mois.

A vrai dire tout le duplex est a louer est tant donnée que tout les locataire entre chez eux!

Pour plus d'infos, n'hésitez pas a m'écrire au a.oueghlani@live.fr

#1 Ahlem Oueghlani, 4 Juin 2009
    Dernière édition: 4 Juin 2009

Partager cette page