Trek seule "Into the wild"

Ah si c'est faisable en ligne cela me va mieux, j'echapperai a leur mise en garde qui n'auront aucun effet. Il en va de meme avec mon directeur de these et mon universite, on est sense leur dire quand on quitte la ville, mais je ne sais pas trop comment leur presenter le projet, et semble que je serai obligee de leur mentir ... qu'en pensez-vous??
 
Ah si c'est faisable en ligne cela me va mieux, j'echapperai a leur mise en garde qui n'auront aucun effet. Il en va de meme avec mon directeur de these et mon universite, on est sense leur dire quand on quitte la ville, mais je ne sais pas trop comment leur presenter le projet, et semble que je serai obligee de leur mentir ... qu'en pensez-vous??

Si cela n'est pas expressément interdit, mais uniquement informatif, je te conseille de leur dire ...

Il vaut mieux qu'il soit au courant, même si pas content ... Si je comprends bien, le règlement veut que tu les préviennes, mais ils ne peuvent pas t'interdire ...

Que de l'apprendre par la suite, par des voies détournées et là, cela se passera pas forcément très bien ...
 
Oui c'est certains, j'ai juste peur qu'ils m'interdisent, comme il y a eu pas mal de petits soucis avec les etudiants etrangers ces temps ci ils deviennent un peu ... pointilleux. Mais en effet je ne peux aps aprtir sans les prevenir, c'est juste que je ne sais pas trop comment presenter ca! Les Chinois n'ont pas trop la "culture du trek et backpacking"
 
Que je sâche, il n'est pas interdit d'aller en Mongolie Intérieure ...

Du reste, tu vas y faire un marathon ou semi, je sais plus ...

Après, tu as le droit de prolonger et visiter la province ...

Tu y seras de telle période à telle période ... Point ...

Après, à toi de voir dans quelle mesure tes explications peuvent être souples et si tu dois forcément leur dire (ou pas) que tu y seras à pied, en voiture, en bus, à dos de chameau ou d'âne ... :siffle:
 
Hahaha ok j'ai compris l'idee lol! C'est tout bete mais dans ces cas la il vaut mieux prevenir que guerir :D merci
 
Bon, normalement notre trekkeuse de l'extrême est partie depuis quelques jours, nous allons donc attendre patiemment son retour... j'espère qu'il y aura plein de photos. :)
(j'aurais dû porter ça avant qu'elle parte, je suis un boulet... j'avais oublié le sujet...)
 
ça serait un sacré coup de pute de plus jamais donner de nouvelles.... mais bon , INTERNET !
 
Salut, wooow gdr violent hahaha!!! euh en fait j'ai une tres mauvaise nouvelle: je n'ai pas pu partir du tout, j'ai eu des soucis de sante tout le mois de Juin et annule mon marathon et mon trek :( je suis desolee je vais beaucoup decevoir, mais je me remet a peine de mes soucis de sante... je recommence tout juste a refaire du sport... je suis desolee de la deception que je vais amener :/ et encore merci de m'avoir aider et pris le temps de me guider, j'espere que vous ne regretterez pas car je m'en servirai des que je pourrai partir en trek again!

Encore desolee et encore merci :( bises a tous
 
Salut, wooow gdr violent hahaha!!! euh en fait j'ai une tres mauvaise nouvelle: je n'ai pas pu partir du tout, j'ai eu des soucis de sante tout le mois de Juin et annule mon marathon et mon trek :( je suis desolee je vais beaucoup decevoir, mais je me remet a peine de mes soucis de sante... je recommence tout juste a refaire du sport... je suis desolee de la deception que je vais amener :/ et encore merci de m'avoir aider et pris le temps de me guider, j'espere que vous ne regretterez pas car je m'en servirai des que je pourrai partir en trek again!

Encore desolee et encore merci :( bises a tous

hey la belle:), d'abord merci pfedac;) pour le clin d'oeil qui t'a reveillée comme le baiser du prince charmant dans le conte

ben on prefere savoir ca que te savoir en galere, j'espere que ta santé va mieux,

en plus tu es intelligente, car l'intelligence c'est de ne pas perseverer qd tu sais que ca va foirer, et mieux vaut remettre a un moment où tu seras plus dispo

ps pour l'anti diarrhée je ne t'ai pas envoyé la photo car c'est un truc acheté a macao et pas trouvable en chine

trop content d'avoir de tes news
 
Hhahaha xml merci pour ta fidelite concernant l'anti-diarhee, anyway je n'en n'aurai plus besoin j'ai change d'alimentation lol.

Biensur il y aura d'autres aventures, il y a d'ailleurs trop d'idees haha. OUi je suis tetue mais pas aussi stupide...

Bref j'espere a tres vite!! Bises a tous!