Trek à cheval à Songpan, mise en garde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tony Gaillard est de retour. Où sont les caméras cachés?

Tony voulait du fight, il l'a obtenu. Sophie l'en a pas empêché, elle s'est battue.

Script, montage, réalisation. Manque plus que les effets spéciaux.
 
CQFD !!! Pourquoi ca serait different en Chine, je site leur propos:

SOPHIE
Puis, les Indiens m’ont vite déçu par leurs comportements : ils ne savent jamais attendre leur tour et n’hésitent pas à vous doubler dans une file d’attente, ils ont une curiosité vraiment déplacés à mon goût, ils sont persuadés de connaitre vos attentes sans même avoir pris le temps de vous écouter, il faut s’énerver afin de se faire entendre et leur comportement vis-à-vis des touristes m’a semblé pire encore. Nous avons rarement rencontré des Indiens qui n’étaient pas intéressés par notre argent.
Je n’ai pas eu l’envie de m’intégrer quand j’ai vu que tous les prix augmentés sous prétexte que nous étions blancs ou qu’ils se permettaient de me prendre en photo en cachette. De plus le statut de femme en Inde est vraiment particulier : nous devons faire attention à notre tenue vestimentaire, parfois ne pas s’exprimer… dans le Sud une femme ne peut pas s’asseoir à côté d’un inconnu… bref je ne me sentais pas à ma place.

TONY
Par conséquent, la France reste un pays où il fait bon vivre et je ne me vois pas vivre en Inde que ce soit par envie ou obligation de travail. Tout ceci à cause des indiens qui ne nous donne pas envie d’en savoir plus sur eux, de s’intégrer à leur culture à cause de leur caractère (ils agissent tout le temps par profit) et de leurs religions (leurs traditions et leur vie dépendent de ces dernières). Il en est de surcroit car les discussions restent limitées dans les petits villages (anglais non appris par les habitants).
Je tiens à souligner, que l’Inde reste un très beau pays de par sa culture et ses paysages. Donc y aller en simple touriste pour une courte durée sans compter son argent, semble être le meilleur moyen de passer de bons moments.
La vie de routard est difficile en Inde car il faut se surpasser certains moments : dormir dans des endroits insalubres, ne pas manger à sa faim, manger des plats très épicés, difficultés par rapport à la température et au confort. Il faut aussi changer ses habitudes (pas de domicile fixe, avoir ses affaires un peu partout, toujours être sur le qui-vive).
Finalement c’est heureux que je pars de l’Inde bien que de nombreux soucis nous soit arrivés (c’est le voyage). Hélas, nos habitudes prises seront à réapprendre dans le prochain pays.
C’est un pays que je ne recommande pas car c’est un pays sale, bruyant, pauvre et non pratique (la plupart des choses me semblait illogique). Aucun Indien ne vous aide quand vous êtes routard (ils ne savent pas vous renseigner et le plus grave, ils ne savent pas dire non).

Depuis le temps que je le dis ! Il faut rétablir les châtiments corporels et éduquer ces sauvages d'autochtones.
 
arrêtez de vous fatiguer à répondre, ils se sont connecté UNE fois, ont mis leur Post, et ne se sont plus jamais reconnectés....
 
On ne transforme pas un âne, en un cheval de course, avec ou sans œillères...

Le plus désolant, est que en dehors du message primaire, aucunes autres interventions de la part de ce couple .Je trouve lamentablement d`être doter d`une intelligence et de n`avoir aucun savoir sous toutes ses formes. Le sujet ne menant a rien pour ces deux compères le sujet est clos, car je ne vois pas l`intérêt de débattre d`un comportement aussi basic:
80 rmb (40x2) au cours du jour : 9.95euro

Cet incident aurait pu tourner au cauchemar, un geste ou une chute mortelle ...Le vie n`as pas de prix et cela pour aucun humain.

A méditer si vous le pouvez.T&S
Puisais-je avoir la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux et la sagesse d'en connaître la différence.
Marc Aurèle.

Ceux qui veulent suivre leur aventure du tour du monde : courage et patience ...le blog refoule un parfum de nécrose humaine..
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.