1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trek à cheval à Songpan, mise en garde.

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par TonyetSophie, 25 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Eh beh, des champions, on se demande dans quel but certains voyagent des fois.
    Sinon essayez le club med :ymca:

2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Et encore, ils ne se sont pas fait violer...

3. Dutchy

Dutchy Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Tony Gaillard est de retour. Où sont les caméras cachés?

Tony voulait du fight, il l'a obtenu. Sophie l'en a pas empêché, elle s'est battue.

Script, montage, réalisation. Manque plus que les effets spéciaux.

4. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Depuis le temps que je le dis ! Il faut rétablir les châtiments corporels et éduquer ces sauvages d'autochtones.

5. lillois

lillois Membre Gold

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    chengdu
    Ratings:
    +3 / -4
    arrêtez de vous fatiguer à répondre, ils se sont connecté UNE fois, ont mis leur Post, et ne se sont plus jamais reconnectés....

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    On ne transforme pas un âne, en un cheval de course, avec ou sans œillères...

Le plus désolant, est que en dehors du message primaire, aucunes autres interventions de la part de ce couple .Je trouve lamentablement d`être doter d`une intelligence et de n`avoir aucun savoir sous toutes ses formes. Le sujet ne menant a rien pour ces deux compères le sujet est clos, car je ne vois pas l`intérêt de débattre d`un comportement aussi basic:
    80 rmb (40x2) au cours du jour : 9.95euro

Cet incident aurait pu tourner au cauchemar, un geste ou une chute mortelle ...Le vie n`as pas de prix et cela pour aucun humain.

A méditer si vous le pouvez.T&S
    Puisais-je avoir la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux et la sagesse d'en connaître la différence.
    Marc Aurèle.

Ceux qui veulent suivre leur aventure du tour du monde : courage et patience ...le blog refoule un parfum de nécrose humaine..

#46 LouLou, 29 Avril 2013
    Dernière édition: 29 Avril 2013
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page