1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tree-Labs, nouvelle marque d'enceinte Bluetooth design!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Guillaume78, 22 Janvier 2015.

1. Guillaume78

Guillaume78 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    Localité:
    Hengshan road
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume Oscar et je developpe la marque d'enceinte Tree-Labs, que nous avons créé l'année dernière.
    www.tree-labs.com

Nous fabriquons (c'est notre usine, nous developpons le produit, la fabrication, le design, le marketing) des enceintes sans fil Bluetooth de haute qualité.

Nous vendons la marque en Chine via notre site web : www.tree-labs.cn et quelques points de ventes à Shanghai.

Nous participons à des salons internationaux : CES Las vegas, HK electonics, Singap en mars. Nous recherchons des distributeurs pour les marchés internationaux.

N'hesitez pas à me contacter par email : guillaume@prosound-audio.com pour plus de details.

Guillaume

Fichiers attachés:

• 15.jpg
      15.jpg
      Taille de fichier:
      222.6 KB
      Affichages:
      11

Partager cette page