Treck autour shanghai

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Bonjour,
Je cherche des idees de treck autour de shanghai (maximum 200km).
Avez vous des idees, experiences, agences........
 
Salut,

J'ai de bons souvenirs de hash à Changshu, il y a quelques collines. il y a des versants assez abrutes un ancien cimetière et un ancien village en ruines. Sur un autres versant c'est rempli de champs de thé. Un bon souvenir. En haut, il y a de superbes point de vue sur un grand lac. l'endroit se nome YuShan.

Nous restions làbas le soir, Il y a un ancien complexe construit par TOTAL à l'époque, maintenant c'est plus ou moins une résidence de standing pour des expatrier. Le complexe est tout petit, il y a une partie hotel, une partie appartements et 4 villas. Salles de billard, piscine indoor avec jacuzzi en accés gratuit s vous résidé pour la nuit. Un petit plongeon pour se relaxer après l'effort, le pied. Si les villa sont disponible, c'est possible de les louer pour le weekend et si mes souvenir sont bon c'est au alentour de 1200 RMB la nuit pour une grande villa pour 8 personnes. 150rmb par têtes. Sur réservation, ils peuvent vous préparer le diner. le petit déjeuner est inclus.

Autrement, il y a Yuyao, près de Ningbo. un jolie endroit avec pleins de petites collines et des réservoirs d'eau.

Les alentours de Taihu lake sont pas mal aussi (mais pas les spots touristiques)

En termes de distance, je vais plutôt de parler en heure au départ de shaghai (peolple square)

Changshu: 1H30

Yuyao: 2H30

Taihu lake ( sud de Wuxi): 2H

Voilà
 
Bonjour,

Je travaille avec une agence de location de voiture qui organise des voyages de deux jours aux alentours de Shanghai,

La particularité de ces voyages est qu'il s'agit de louer une voiture/Mini van avec chauffeur, pour un groupe de 6 personnes.

C'est donc une ambiance plus conviviale quand tu voyages en groupe, sans stress ni rush pour choper un train par exemple et ils réservent et s'occupent de tout pour toi.

Par exemple en ce moment ils proposent un séjour à Hongzhou pour 6 personnes, pour 550 Rmb si tu es étudiant, il faut ajouter à cela la nuit à l'hotel ou en tente ( libre à toi de choisir ) et la bouffe. Et en deux jours ils proposent de visiter le West Lake, Longjing Tea Village, Lengfeng Pagoda, et Yaolin Wonderland.

Libre à toi de faire ton propre programme ils s'adaptent parfaitement.

Voila si ça t'intéresse contacte moi au 15021855034

Alexandre