1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

travailleur independant/free lance en chine

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par masbath, 22 Août 2011.

1. masbath

masbath Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

ma compagne va m'accompagner et j'aimerai avoir des informations pour son cas. ma compagne est aujourd'hui graphiste free lance et travaille à la maison.

est ce qu'un statut similaire existe en chine et comment peut elle faire pour essayer de développer une clientèle sur Shanghai, de plus dans son cas elle ne peut postuler pour un visa Z n'étant pas embaucher par une entreprise...

si vous avez des conseils, je suis preneur!

merci beaucoup

masbath

2. Jallucine

Jallucine Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    J'en déduis que tu tentes l'aventure. Bonne chance.

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    1er conseil utilises le moteur de recherche, tout est déjà sur le site...

4. Centre de formation

Inscrit:
    5 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Votre compagne a quel âge? S'il s'intéresse à l'enseignement du graphisme (communication visuelle), il peut très bien travailler comme prof à notre école, et nous nous occuperrons le visa. Bien sûr qu'il peut aussi travailler comme graphiste independant hors du travail de l'enseigement.
    N'hésitez pas à me contacter.

Partager cette page