Travailler en restauration en chine

Joachim_H

Nouveau Membre
11 Jan 2020
3
0
1
25
France
NI HAO les amis j'ai projet de partir travailler en chine d'ici 2 ans et je voudrais des témoignage de personne qui aurait travaillez en restauration en chine je voudrais travailler en tant que cuisinier ou pâtissier en attendant vos réponse je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend
 
NI HAO les amis j'ai projet de partir travailler en chine d'ici 2 ans et je voudrais des témoignage de personne qui aurait travaillez en restauration en chine je voudrais travailler en tant que cuisinier ou pâtissier en attendant vos réponse je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend
on a déjà eu ce type de demande dans le passé. Fais une recherche sur le forum et essaie de contacter ces personnes pour voir ce qu'elles sont devenues. Il n'y a pas trop de retour de leur part.
Il y avait notamment la question du visa en l'absence de bac+3.
 
Dernière édition:
on a déjà eu ce type de demande dans le passé. Fais une recherche sur le forum est essaie de contacter ces personnes pour voir ce qu'elles sont devenues. Il n'y a pas trop de retour de leur part.
Il y avait notamment la question du visa en l'absence de bac+3.
Merci beaucoup
 
Un conseil regarde bien les dates de péremption et respecte bien les règles sanitaires !
je n’étais pas au courant de cette histoire
 
à l'époque j'avais eu comme feedback que je manque de visa pouvait être compensé par 10 ans d'expérience pro cuisto/pâtissier
faudrait voir comment ça a évolué

Oui tu peux compenser le manque de diplome par une xp + élevée et une lettre de l'entreprise. C'etait le cas avant le système à point et de facto j'imagine que ca l'est d'autant plus maintenant puisque quelqu'un qui a une longue xp et un salaire correct peut compenser le deficit de points. Par contre ca marchera pas pour faire la plonge.
 
Bonjour à tous,
Je souhaite également partir en Chine pour y aller travailler en tant que cuisinier, le problème est l'obtention du visa qui est compliqué surtout que je n'ai pas les 10 ans d'expériences, je peux en avoir 2 avec les certificats de travail.. mais je ne pense pas que ce soit suffisant, je n'ai qu'un CAP de cuisine.
Donc j'ai dans l'idée de me marier avec ma copine chinoise, mais je n'arrive pas à savoir correctement, si après le mariage en Chine, je puisse décrocher un visa de travail.