Travailler en chine suite à un stage ?

GuillaumeCz

Nouveau Membre
15 Août 2019
1
0
1
28
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage en Chine (region de Jiangsu) via le programme 1000stagiaire (accord franco chinois) et j'ai donc un Visa Z pour le moment.

J'aimerai trouver du travail en Chine suite à ce travail mais je ne rentrer pas a priori dans les 60 points du Visa Z... Je suis seulement aux alentours de 51 points..
Je voudrais savoir si vous pensez qu'il y a un moyen pour qu'ils acceptent quand même ma demande (grâce à mon stage en Chine) ou alors que c'est pas possible pour le moment.

Merci de vos réponses !
 
je pense que c'est pas possible
tu devrais rentrer et bosser pdt 1 ou 2 ans au lieu de te mettre dans une situation pourrie avec des visa bancale
les stages ça compte pas comme expérience pro dans la comptabilisation des points, donc tu as probablement moins que ce que tu penses
 
mouais, j avoue qu a moins de "tricher", il y a peu de chance que ta demande passe. Puis vu les restrictions recentes, ca devient de plus en plus complique pour les jeunes diplomes / en cours de formation de venir s installer en Chine.
Ceux qui te disent qu ils l ont fait, je peux t assurer qu ils ne l ont pas fait legalement.