travailler en Chine possible ou pas sans diplôme en tant que étranger ??

ce qui est sure c'est que je serais sur ce forum encore pendant des mois et des mois donc on s'échangera surement nos coordonnées et que ton passage serais la bienvenue..
 
pas de probleme, quand tu arrive tu m envoi un message ou autre je te donnerais mon numero :)
hey salut Moa !! je suis bien arrivé en chine, à Wuhan exactement!! depuis à peu près une semaine!! comme prévue je voulais prendre contact donc je t'envoie mon e mail en espérant une réponse de ta part merci d'avance (rafanix77@yahoo.fr)
 
ca fait plaisir de lire ce post, bienvenue a Rafanix en chine, et je vous souhaite bien du plaisir pour votre premiere biere, quant a Rafanix, bonne chance pour la suite de ta nouvelle vie anim_calin
 
ok ok salut je suis a Wuchang... je connais pas très bien le coin !! mais je suis près de Guangou parait il !! envois ton adresse email et je t'envoie mon numero à plus
 
Merci Zamix... j'ai déjà pris ma première bière le premier jour tien :chapeau: j'espère que je vais m'y plaire a plus
 
ok ok salut je suis a Wuchang... je connais pas très bien le coin !! mais je suis près de Guangou parait il !! envois ton adresse email et je t'envoie mon numero à plus

ag guanggu, optics valley...tu es a coté de la rue espagnole et tu as le nouveau métro juste a 2 pas...pas mal comme coin