travailler en Chine possible ou pas sans diplôme en tant que étranger ??

Rafanix

Apprenti
15 Oct 2012
19
0
6
bonjour, à tous et à toutes...!

je suis un Français qui travaille en tant que chauffeur routier en France et je gagne aux alentours de 2300 euros mensuellement et à jamais mis les pieds en Chine, ma fiancée est Chinoise et habite en Chine et a un très haut niveaux d'études contrairement à moi... cependant il est très difficile pour elle de venir en France contrairement à moi qui peut facilement aller en Chine, elle gagne aussi bien que moi en chine c'est-à-direaux alentours de 25000 yuans (la raison pourquoi elle ne veux pas quitter la chine aussi) et me propose d'aller y vivre, car avec son salaire elle peut largement subvenir à nos besoins... malheureusement je ne suis pas le genre de personne à me vautrer dans un canapé en attendant sa femme rentrée du boulot, donc je voudrais savoir si j'avais une chance de trouver du travail à 31 ans en tant que Français ayant un anglais passable et un chinois quasi-néant et aucun diplôme après le baccalauréat...

merci d'avance pour vos conseilles et vos aides ..! :)

 
Dernière édition:
bonjour, à tous et à toutes...!