1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Travailler comme cuisinier en chine

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par yann3steven, 27 Novembre 2008.

1. yann3steven

yann3steven Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je me m'appelle yann-steven et je suis cuisinier et d'ici deux trois ans je souhaite partir travailler dans la ville de shenyang en tant que cuisinier et je voudrais savoir quelles entreprises sont a démarcher, les organisations, enfin tout ce qui peut mettre utile.
    Merci d'avance

2. Non inscrit-12

Ratings:
    +0 / -0
    Cuisine

Bonne question, y'a-t-il des restaurants français à Shenyang?

3. yann3steven

yann3steven Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    restaurant francais en chine

je ne sais pas mais je souhaite travailler au consulat de france qui a ouvert en octobre mais je ne sai pas commen faire ni si il existe des structures ou je pourrais me renseigner
    De plus je ne sais pas si il est possible de trouver un resto via des sites ou annonces.

Partager cette page