travailler avec un visa etudiant

Petit conseil deja moi quand je l avais eventuellement fait j avais pas voulu qu ils scannent mon passeport et j avais exige parce qu au debut ils voulaient pas , un paiement hebdomadaire ...

Sent from my NEM-L51 using BonjourChine.com mobile app
 
on a pas scanner mon passport, hebdomadaire compliquer tu peux pas toujours, parfois tu fais en sorte que les choses s'adapte a toi, d'autre fois tu dois t'adapter et attendre une ouverture.
 
Moi je me demande quand même comment tu peux te débrouiller pour donner cours avec 4 mois d'anglais dans les jambes.. Oui l'anglais est un peu plus facile grammaticalement mais y'a quand même beaucoup d'exceptions, et des règles de parler, va y avoir un moment ou un anglophone proche de la famille de des petits étudiants qui va voir la supercherie non ??? ..

Faut juste une tete de laowai. Le niveau n'est pas important. Les parents ne feront pas confiance à un natif ABC ou BBC
 
apres, elle a une tres bonme prononciatiation, et elle me fait travailler ca. Voila j'ai envie de gagner de l'argent mais on parle de gosse, beaucoup de foreigner y vont et on en rien a foutre, je trouve ca triste.

Une experience qui a fortifier mon envie de vouloir travailler dans l'education si possible un systeme alternatif mais pas ou les parents payent 10000 e pout inscrire leur gamin.

Dingue j'observe les gamins, juste des adulte en miniature, on peut voir les meme qualiter vice, version reduite,leur trait de caractere a chacun, celui qui refuse l'echec et veut deja battre les gens, etre au dessus de tous a 6 ans, je me dit le vice ce transmet de plus en plus vite. Finalement quand on est adulte pour la plus part y a pas grand chose qui change, un amis me disait les jouer d'enfance devienne plus tard des voitures femme ect je comprend mieux aujourd'hui, les enfants m'apprennes plus que je ne leur apprend en tout cas.
 
ta bien fait de mettre un chien en image de profil, t'attend le bon moment pour mordre comme un bon petit chien, eux devrais t'apprendre l'humiliter. Ils peuvent m'apprendre l'anglais , j'accepte avec plaisir. Je note juste la seul apparition que tu fais, c'est pour descendre, gratuitement, garde ton seum au fond de ton rectum.
 
T'inquiète, ils te paieront. Les connards qui paient pas, tu les sens venir de loin. Tu dois te rendre compte si ça va le faire. A moins que la boite coule et là, aucune chance d'être payer. Des trouducs, des mecs bizarres, des chinoiseries, tu va en voir... mais en général ça tient les promesses au niveau salaire.
Certains gossent sont tellement cons que tu peux tenir un mois à répéter les 3 mêmes phrases à chaque classe.
Télécharge des MP3 de chansons (voire des dessins animés) en anglais. Trouve des jeux, fais les courir et sauter (surtout avec le temps qu'il fait) et tu seras tranquille pendant un moment.
Ne les laisse pas bouffer ou boire du coca, ça les existe et ils deviennent trop énervés.
Sinon fais les dessiner... ça occupe et tu es peinard...
Prépare des ballons de baudruche, des stickers (étoiles...), du papier, des crayons de couleur, des mp3 :)

Bonne chance !

PS: profites en aussi pour draguer les mamans (voire les grand-mères). C'est le spot parfait ! Et files des clopes aux grand-pères.
 
ahaha merci, je resiste a la tentation des maman mais dur dur surtour pendant les vacances. Sinon la responsable ce deplace souvent pour affaire est le mec pas la.
Je verrais demain, mais j'ai envoyer un message en disant que j'etais reglo des le debut que ca fait 1 ou 2 jours que j'attend une reponse et que c'etait pas normal, il ma tout de suite repondu apres en disant qu'il me paiera bien a la fin du mois, il joue tout le temps a wow, et la responsable me dit le jours ou tu montes ta boite, fait bien attention de qui tu choisis il est gentil mais il boss pas qu'elle dit.

Les gosses en chie, si ils sont trop insolents, courir sauter assis, avec une vitesse de ouf j'en prodite pour me detendre avec eux j'aime pas donner des ordres, apres deux bras tatouer, 1 presque entierement pas la mains pour pouvoir le cacher le jours ou je reviens taff en france, ca leur fait peur je crois un peu aha
 
Lol, j'adore les sujets de Bukowski, c'est completement mon idole :D

"Salut, j'ai pris six heures de cours de karate par correspondance et je voudrais ouvrir maintenant ma propre ecole d'arts martiaux"

Juste epique.

M'enfin, il faut bien vivre et je comprends parfaitement que tu tentes ta chance, c'est pas un reproche. En plus, quand on donne des cours a des tout petits generalement ils s'en foutent un peu et ne retiennent pas grand chose, quelques mots par ci par la, donc pas besoin d'avoir un niveau de ouf, juste les distraire et leur donner l'envie d'apprendre, comme tu l'as dit.

Au niveau visa, techniquement tu seras illegal donc ca dependra de la chance que tu as. Mon principal conseil: surtout ne t'embrouille jamais avec qui que ce soit. Les journaux ont beaucoup communique ces dernieres annees sur les profs etrangers, incitant les gens a les denoncer pour les expulser de Chine. Et la delation ici, c'est un peu comme les courses pour Omar Sharif, c'est leur grande passion.

Donc reste discret et si tu as de la chance les choses devraient pas se passer trop mal. Par contre, a ta place, j'essaierais de trouver une meilleure source de revenus, si possible plus stable. La mecanique ca paye pas trop ici donc tes etudes seront difficiles a rentabiliser, mais bon on sait jamais, essaie de regarder de ce cote la. Les chinois aiment bien le tuning (souvent moche mais c'est un autre debat), essaie peut etre de voir s'il y a moyen de te faire des sous en rapport avec ca dans ton bled.
 
ahaha pas moi qui fait de la mecanique, putain de delateur, je deteste ca. J'aimerai le faire quatre mois, la j'attends la bourse, csi, j'ai un bon dossier mais pas de lettre de motivation de la part de prof, j'espere que ca passera, apres les parents je voit pas trop qui me balancerai, puis ils ne sont pas censer savoir que j'ai pas de visa de travail.

On ma proposer de travailler dans un ktv, 900 a 1k la nuit si les nana te selectionne a chaque fois, 30 minute je crois par salle, mais j'ai arreter de boire et j'aimerai pas mis remettre, surtout que la faut bien puis ya les femmes qui veulent baiser, t'embrasser et le mari a coter pas top mais je le garde sous le coude si jamais

Maintenant si je bidouille des faux doc de stages, tampon ect, qui dit bien que je suis pas payer ca passerai ? je veux dire si jamais ya les keufskeufs je la joue comment ? honnete ou tente de bluff j'essaye de monter quelque plan

Je me debrouille comme je peut, en vrai je manque de rien, je suis un romantique, je veux rester plus longtemps pour une raison.
Sinon je suis venu des bas fond scolaire si vous s'aviez ce que j'ai rattraper, juste mon putain francais aha faut que j'en termine avec ca.
 
apres deux mois de chinois je serais traducteur,interprete pour les relations international france chine, Respecta

honnetement avec des couilles on peut tout tenter, devise de nietzsche
 
C est la mauvaise idee de bidonner des papiers.en rapport avec.le visa , entre faire une lettre de recommandation bidon et un stage bidon y a un monde , surtout que faire un stage ici est illégal sans visa z . La bourse csi ils vont annoncer.les resultats mais ce n est jamais une bourse complete si tu ne fais pas un degree , tu aurai du demander la bourse de la fac, perso j ai demande ca vu que c etait trop tard pour csi .

Sent from my NEM-L51 using BonjourChine.com mobile app
 
la bourse csi je les demander pour un bachelor sur 4 ou 5 ans avec la lettre d'admission de l'universiter qui m'accepte pour un bachelor de tant meme si je m'en fou du bachelor donc si j'ai la bourse elle sera complete, mais le mec diras pas que j'apprend juste le chinois, le type de luniversiter, le responsable, simplement.....

mais pourquoi faire un bachelor en chine si c'etait inutile, voir meme pas utile pour travailler en chine ?
 
Je comprends pas, pourquoi cela serait inutile, c'est un Bachelor donc tu auras le droit de travailler légalement en Chine, de plus si tu es diplômé d'une université Chinoise, tu n'aura pas besoin d'avoir 2 ans d'xp dans le domaine du Bachelor, ben tant mieux alors ! Je souhaite que tu reçoives la bourse complète comme ça, tu pourras peut-être demander à faire un stage off campus et avoir le droit de bosser légalement ! Comme mon post d'hier 8H par semaine max !